Menu

avatarLeeloo3751 * 



Derniers sujets de Leeloo3751

Sujets postés par Leeloo3751 sur le Forum

HELP : Première fin de contrat de pour moi en année incomplète

avatar

Leeloo3751 * 
le 26/07/21 à21:54


Bonjour, comme dit dans le titre je termine un contrat (fin de préavis le 3 Août) et je n'ai absolument aucune idée comment calculer ce dernier mois de salaire et les parents employeurs très investis (ironie) n'en savent rien non plus et ne cherchent pas à savoir.

J'ai commencé le 2 Juin 2021 en année incomplète à raison d'une base de 24 heures/semaines, ce qui fait une mensualisation à 84 heures/mois pour 252 € sans les indemnités d'entretien.

Les parents n'ont pas eu besoin de moi du 28 juin au 19 juillet (je n'étais pas pour autant en vacances) et j'ai repris le 19 pour les deux dernières semaines de juillet.
J'ai démissionné donc je sais qu'ils ne me doivent pas d'indemnités de licenciement mais j'imagine qu'ils me doivent un minimum de congés payés malgré tout et je ne sais pas comment calculer le nombre de jours de CP dû ? Pourriez-vous m'indiquer un calcul s'il vous plait ?

En partant du nombre de jours, je ne sais pas non plus comment est-ce qu'ils doivent me payer, je veux dire, un jour de congé payé représente combien d'heures s'il vous plait ? Sachant qu'il n'y a pas un jour où je fais le même nombre d'heures.

Autre question : Les semaines d'absences des parents doivent-elles être déduites de la mensualisation ? Si oui, est-ce que je dois déduire 24h/semaine comme c'était prévu sur le contrat d'accueil ? Car nous avions fait une moyenne de 24 heures semaines mais les parents me mettaient l'enfant que lorsqu'ils avaient besoin, je pouvais finalement faire une semaine à 18h puis une autre à 30 heures.

Je suis complétement perdue, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter chers collègues

» Voir

Régularisation de salaire en année incomplète avec un planning variable

avatar

Leeloo3751 * 
le 05/06/21 à15:05


Bonjour les collègues,

Je commence dans la profession et je garde actuellement un petit en année incomplète à un planning variable. C'est à dire que les parents travaillent en restauration et ont leur planning à peine une semaine d'avance. Nous nous sommes donc basé sur une semaine à 25 heures mais parfois ce sera beaucoup plus et quelque fois moins. Comment faire pour le salaire, est-ce qu'il faut faire la régularisation mensuellement en plus du salaire de base mensualisé ? Sinon quand faut-il faire cette régul ? Est-ce qu'en cas de trop perçue, je dois rembourser les PE ? Je vous remercie par avance. Bonne après-midi.

» Voir


Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Forum Assistante Maternelles

Forum des Assistantes Maternelles

Une question sur le métier d'Assistante Maternelle ou sur les démarches à effectuer par un Particulier Employeur ? Trouvez toutes vos réponses sur le forum.
Visiter le Forum

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook



TOP