Menu

avatar

leeloo3751 ** 
le 26/07/21 à23:54

HELP : Première fin de contrat de pour moi en année incomplète

Bonjour, comme dit dans le titre je termine un contrat (fin de préavis le 3 Août) et je n'ai absolument aucune idée comment calculer ce dernier mois de salaire et les parents employeurs très investis (ironie) n'en savent rien non plus et ne cherchent pas à savoir.

J'ai commencé le 2 Juin 2021 en année incomplète à raison d'une base de 24 heures/semaines, ce qui fait une mensualisation à 84 heures/mois pour 252 € sans les indemnités d'entretien.

Les parents n'ont pas eu besoin de moi du 28 juin au 19 juillet (je n'étais pas pour autant en vacances) et j'ai repris le 19 pour les deux dernières semaines de juillet.
J'ai démissionné donc je sais qu'ils ne me doivent pas d'indemnités de licenciement mais j'imagine qu'ils me doivent un minimum de congés payés malgré tout et je ne sais pas comment calculer le nombre de jours de CP dû ? Pourriez-vous m'indiquer un calcul s'il vous plait ?

En partant du nombre de jours, je ne sais pas non plus comment est-ce qu'ils doivent me payer, je veux dire, un jour de congé payé représente combien d'heures s'il vous plait ? Sachant qu'il n'y a pas un jour où je fais le même nombre d'heures.

Autre question : Les semaines d'absences des parents doivent-elles être déduites de la mensualisation ? Si oui, est-ce que je dois déduire 24h/semaine comme c'était prévu sur le contrat d'accueil ? Car nous avions fait une moyenne de 24 heures semaines mais les parents me mettaient l'enfant que lorsqu'ils avaient besoin, je pouvais finalement faire une semaine à 18h puis une autre à 30 heures.

Je suis complétement perdue, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter chers collègues

avatar

leeloo3751 ** 
le 29/07/21 à23:50

Re: HELP : Première fin de contrat de pour moi en année incomplète

Personne ne peut m'aider s'il vous plait ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP