Mattgajo
⭐
- Inscrit
- 1 Février 2024
Bonjour à toutes , alors voila le dilemme j’ai perdu un contrat le 29 août Loulou est rentré à l’école . Il me resté un contrat avec une pepete et maman vient de me donner ma lettre de licenciement pour le 31 octobre… je me retrouve donc sans aucuns contrat au 1 er novembre. La actuellement j’ai un complément France Travail de 400€ pour le contrat que j’ai perdu mais celui qui arrive comment ça se passe ? C’est cumuler ou ils recalcule l indemnisation ??? Parce que la bas ils savent pas me dire lol et leur simulateur me donne 780€ environ pour les 2 contrats . De même j’ai une proposition pour un petit contrat périscolaire en sachant qu il n’y a absolument rien par ici …. Est ce que je suis gagnante ou perdante a le prendre ? Je ne comprend rien à leur calcul . Je suis maman solo j’ai plus d aides de la caf rien ( a part de l apl ) donc oui je suis obligé de calculer ce qui me rapporte le plus , est ce que je prends le petit contrat et ne vais pas trop perdre de France Travail ou est ce que c’est mieux que j attende d avoir une offre pour un plus gros contrat ??? Je suis perdue j ai très peur de ne pas m’en sortir financièrement… j’envisage même de me reconvertir …. Merci pour vos avis .