Interdiction des écrans et renouvellement

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Soleil10

Inscrit
20 Janvier 2024
Bonjour,

Avec l’interdiction des écrans devons nous faire disparaître les télévisions de nos salons?

J’espère que non car je ne sais pas où je pourrais la mettre!

Mon renouvellement arrive bientôt et je me pose des questions !

Merci

Bonjour ,

vous verrez ce que vous dira votre PMI 🙂
peut être bien que oui, peut être bien que non 🙂)

Mais des demandes de ce genre sont déjà arrivées bien avant ''l'interdiction'' des écrans 🙂

J'attend avec impatience le jour où la pmi me demandera de retirer la tv de mon salon 🤨

Franchement vous vous posez réellement ce genre de question ? Si ils vous demandent de la retirer le ferez-vous ?.....je pense qu'à un moment donné il faut arrêter d'avoir peur comme ça et d'accepter n'importe quoi.

En fait c'est plutôt une éducation je crois.
Nous n'en avions pas enfant (années 90-2000). Sans pour autant qu'elle soit diabolisée par notre famille.
Aujourd'hui nous sommes 3 adultes qui avons chacun notre famille et aucun de nous n'a de TV.
Verdict dans 25-30 ans, savoir si la génération suivante suit le modèle.

Ce serait une demande abusive. Vous dites qu'elle n'est jamais allumée en présence des accueillis, tout simplement. Car interdiction des écrans, dans ce cas, il faudrait aussi interdire les smartphones... c'est impossible, on a besoin d'avoir un téléphone à dispo.

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Soutenez GRATUITEMENT le site AssMatNET

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
50
Total de visiteurs
61

Statistiques du forum

Discussions
10 701
Membres
11 899