Fin de contrat fratrie

bin si on t'a répondu @Marine35 , d'ailleurs les réponses de l'une répondent aussi aux tiennes du coup pourquoi s'agacer de devoir partager ton post?

Tu as demandé comment faire: exactement comme d'habitude quand on termine un contrat, ici on va faire 2 fois la procédure de rupture, une pour chaque rupture mais à noter que (je me repete)
- il faut verifier quelle methode de calcul de CPs est la plus avantageuse entre le maintient de salaire qui s'applique avec les données du dernier avenant ou les 10%
- que si un contrat a commencé après le premier il bénéficie de la même ancienneté que le premier pour le temps de préavis et l'indemnité de rupture mais pas pour le calcul des cps

Alors ne boude pas, on a bien tout autant pensé à toi, c'est promis ;-D
 

L'ICCP, l'indemnité de fin de contrat... je n'ai pas envie de faire les calculs à la place de ma p-e, je fais déjà mon salaire tous les mois. Je m'inquiète de la configuration, les 2 contrats ont démarré à la même date et idem pour la fin. Par contre l'un des 2 est différent, avenant depuis 1 an, taux horaire et nombre d'heures.
 
Bonjour Eh bien il faut simplement faire 2 calculs différents puisque 2 contrats avec deux type d'horaire et de taux.
Tout se calcule en fonction des conditions actuelles des contrats en cours.
 
C'est donc encore plus simple avec un debut et une fin aux mêmes dates.
Mais c'est vrai que pour s'assurer des bons calculs on voit ici le confort d'avoir bien gardé une trace écrite du calcul de salaire distinctement pour chaque contrat car si on n'a que la déclaration de salaire PAJEmploi, comme les chiffres sont la somme des 2 c'est ouch...

Si ces PE n'ont jamais pris la peine de faire les calculs des salaires jusqu'à présent je comprends que tu t'inquiètes de ce qu'ils vont savoir faire pour un solde de tout compte, ici pour DEUX soldes de tous comptes.

J'imagine que si tu choisi cette fois de ne pas les y aider contrairement au reste du temps c'est que cette fin de contrat n'était pas prévu?!
 

J'ai peur que cela pose problème et/ou fausse les calculs car évidemment avec Pajemploi les déclarations mensuelles se sont pas individualisées même s'il y a 2 contrats/2 enfants et un seul bulletin de salaire est édité.
Je n'ai aucune envie, motivation, énergie pour faire tous les calculs moi-même et ça n'a rien à voir avec un licenciement inattendu même si il s'en est fallu de peu que du jour au lendemain je n'ai plus la fratrie en accueil sans aucune démarche.
En ce moment je gère une demande d'aide sociale pour ma mère à l'ehpad, ainsi qu'une demande d'aide au logement CAF, plus une demande de mise sous protection... j'enchaîne les démarches, les rdv, les photocopies, les appels et c'est un vrai sac de nœuds dont je commence à peine à en voir un peu le bout ! Son ehpad dépend du centre hospitalier et depuis le 8 juillet toujours aucune facture pourtant j'ai remis le dossier d'admission le 11 juillet au secrétariat de l'établissement qui devait le transmettre au service administratif. J'avais demandé à la secrétaire comment ça se passait pour les aides financières et elle m'a vaguement répondu que je serai contactée par le service administratif, sans plus d'explications, ce que je trouve limite.
J'ai été contactée par le service administratif fin août car enfin quelqu'un a ouvert le dossier et là on me met la pression car il faut vite régler la 1ère facture. J'ai demandé à ce qu'elle soit envoyée. J'en ai profité pour prendre rdv le 1er septembre, la facture de juillet n'avait toujours pas été envoyée, j'ai demandé l'envoi de juillet et août pour pouvoir payer et au 13 septembre toujours aucune facture ! Bref tout est compliqué, prise de tête, mon père rechigne à me transmettre le moindre justificatif, ma sœur n'est pas fichue de me transmettre les bons documents ou oublie.
Désolée je m'égare mais je me sens pas la force de gérer une double fin de contrat et je doute que ma p-e fasse les choses correctement.
Je m'interroge, vous demande de l'aide mais je ne suis pas claire, je suis dans le flou car je ne sais même pas moi même où je vais avec cette fin de contrat, par quel bout prendre les choses car je reste à distance du problème
 
Soutenir AssMatNET

Vous achetez sur Amazon ?

🤗 Cliquez sur notre bouton Acheter sur Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus. Nous recevrons une petite commission qui aide à financer le fonctionnement du forum (hébergement, envoi des emails, maintenance…) — pour que le forum reste gratuit

Prix inchangé pour vous • En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
270
Total de visiteurs
272

Statistiques du forum

Discussions
10 594
Messages
207 624
Membres
11 866
Dernier membre
anonym1

Contenu Populaire

Retour
Haut