Du jamais vue

Pfff n'importe quoi......
J'ai déjà eu des PE militaires.... Il y en a même qui sont devenus depuis 2 ans mes locataires (l'enfant a maintenant 12 ans). Je leur loue la maison de mes parents défunts. C'est la maison à côté de la mienne. Toute à l'heure j'étais en train de semer du gazon quand ils sont rentrés du travail.... Donc un petit bonjour et un petit papotage comme souvent... Du coup je leur ai parlé de cette histoire... Ils se sont bien marrés.... Mon ex employeur me dit : "tu rigoles (car oui maintenant on se tutoie).... jamais l'armée ne se mêle de ça... et on a quand même pas mal de jours de congés... Et pour se faire virer de l'armée faut quand même se lever de bonne heure"..

Donc leur excuse à 2 balles !!!!!

Coucou

Vous devriez envoyer au parent employeur hésitant le reportage qui est passé récemment sur Arte " Crèches, razzia sur les bébés, la face caché des crèches privées " .
Sincèrement je l'aurais fait dans hésitation aucune.

Bonsoir,
Je suis navrée de lire votre licenciement et je vous envoie pleins d’ondes positives pour vous réconforter.
Griselda a tout dit: ne leurs facilitez pas la fin de contrat, n’acceptez pas la remise en main propre! Ça repoussera le début du préavis de quelques jours voire de deux semaines s’ils n’ont pas le temps d’aller à la poste avant de partir en vacances… c’est toujours ça de gagné en salaire.
Ça me surprendra toujours de voire comment certains nous prennent pour des courges et nous mentent droit dans les yeux.

Courage à vous!

Tu peux faire un recommandé en ligne, même en vacances, ils peuvent y arriver.
Mais bon, ça doit être casse pied de faire ça pendant ses vacances, vengeance !😜

Soutenir AssMatNET

Vous achetez sur Amazon ?

🤗 Cliquez sur notre bouton Acheter sur Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus. Nous recevrons une petite commission qui aide à financer le fonctionnement du forum (hébergement, envoi des emails, maintenance…) — pour que le forum reste gratuit

Prix inchangé pour vous • En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
253
Total de visiteurs
254

Statistiques du forum

Discussions
10 594
Membres
11 866