Fin de contrat fratrie

bin si on t'a répondu @Marine35 , d'ailleurs les réponses de l'une répondent aussi aux tiennes du coup pourquoi s'agacer de devoir partager ton post?

Tu as demandé comment faire: exactement comme d'habitude quand on termine un contrat, ici on va faire 2 fois la procédure de rupture, une pour chaque rupture mais à noter que (je me repete)
- il faut verifier quelle methode de calcul de CPs est la plus avantageuse entre le maintient de salaire qui s'applique avec les données du dernier avenant ou les 10%
- que si un contrat a commencé après le premier il bénéficie de la même ancienneté que le premier pour le temps de préavis et l'indemnité de rupture mais pas pour le calcul des cps

Alors ne boude pas, on a bien tout autant pensé à toi, c'est promis ;-D

L'ICCP, l'indemnité de fin de contrat... je n'ai pas envie de faire les calculs à la place de ma p-e, je fais déjà mon salaire tous les mois. Je m'inquiète de la configuration, les 2 contrats ont démarré à la même date et idem pour la fin. Par contre l'un des 2 est différent, avenant depuis 1 an, taux horaire et nombre d'heures.

Bonjour Eh bien il faut simplement faire 2 calculs différents puisque 2 contrats avec deux type d'horaire et de taux.
Tout se calcule en fonction des conditions actuelles des contrats en cours.

C'est donc encore plus simple avec un debut et une fin aux mêmes dates.
Mais c'est vrai que pour s'assurer des bons calculs on voit ici le confort d'avoir bien gardé une trace écrite du calcul de salaire distinctement pour chaque contrat car si on n'a que la déclaration de salaire PAJEmploi, comme les chiffres sont la somme des 2 c'est ouch...

Si ces PE n'ont jamais pris la peine de faire les calculs des salaires jusqu'à présent je comprends que tu t'inquiètes de ce qu'ils vont savoir faire pour un solde de tout compte, ici pour DEUX soldes de tous comptes.

J'imagine que si tu choisi cette fois de ne pas les y aider contrairement au reste du temps c'est que cette fin de contrat n'était pas prévu?!

Soutenir AssMatNET

Vous achetez sur Amazon ?

🤗 Cliquez sur notre bouton Acheter sur Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus. Nous recevrons une petite commission qui aide à financer le fonctionnement du forum (hébergement, envoi des emails, maintenance…) — pour que le forum reste gratuit

Prix inchangé pour vous • En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
6
Visiteurs en ligne
301
Total de visiteurs
307

Statistiques du forum

Discussions
10 591
Membres
11 866