déménagement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi-51
  • Date de début Date de début

👩 Assistante Maternelle : trouvez vos prochains contrats maintenant 👉 Publiez votre annonce

Inscrit
1 Mai 2023
Bonjour, je suis assistante maternelle, je déménage bientôt hors métropole pour suivie de conjoint mon soucie est que je doit envoyer un courrier a la PMI de mon département ici en France et un autre courrier au nouveau département. J'ai besoin d'aide pourriez-vous me m'envoyer un modèle de ce genre de courrier. Dans l'attente merci à tous et toutes.

il n'y a pas de courrier type, vous indiquez vos coordonnées actuelles, votre date de déménagement, l'endroit où vous allez aller et vous leur demandez de transférer votre dossier à la PMI de votre nouveau lieu de résidence.
Vous quittez la France?

NOM et Prénom de l’assistante maternelle
Adresse 1
Adresse 2
CP - VILLE
☎ :
• : ….@.....

Conseil Départemental de …….
Adresse1
Adresse 2
CP – VILLE

A xxx,
Le XXXX

Objet :
XXX

Lettre recommandée avec accusé de réception

Monsieur le Président du Conseil Départemental,

Conformément aux articles L 421-7 et R 421-41 du Code de l’Action Sociale et des Familles, je vous informe par la présente de mon déménagement qui aura lieu le
Ma nouvelle adresse sera désormais :

ADRESSE 1
ADRESSE 2
CP – VILLE

Je vous serais reconnaissant(e) si la puéricultrice pouvait programmer rapidement une visite pour que je puisse continuer mon activité.

En vous remerciant de votre attention et dans l’attente, je vous prie d’agréer,
Monsieur le Président du Conseil Départemental, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
54
Total de visiteurs
54

Statistiques du forum

Discussions
10 681
Membres
11 895