Reconversion professionnelle

👩 Assistante Maternelle : trouvez vos prochains contrats maintenant 👉 Publiez votre annonce

Inscrit
13 Juillet 2022
Bonjour

Ça fais 12 ans et demi que je fais se métier . Et je pense que c’est le moment pour moi de faire une pause avec se métier.

Pour celle qui on franchit le pas avez ou pas prévenu votre puéricultrice.

Mon agrément va jusqu’en juillet 2028 , je voulais savoir si je pouvais enlevé barrière de sécurité escalier et Pellet . Et le filet pour mon escalier.

Mais comment faire si la puéricultrice passe à l improviste et que j’ai plus mais sécurité.

Merci pour celle qui me répondront

bonjour
non je n'ai pas prévenu la puer, oui j'ai viré toutes les sécurités
contrôle à l'improviste ? la blague !! je ne le voit que pour les renouvellements (trop de monde pas le temps )
et si elle passe et bien vous lui dites simplement que vous ne travaillez pas pour le moment et vous lui montrez les barrières qui sont rangées dans un placard prêt si besoin 😉

Bonjour

Ça fais 12 ans et demi que je fais se métier . Et je pense que c’est le moment pour moi de faire une pause avec se métier.

Pour celle qui on franchit le pas avez ou pas prévenu votre puéricultrice.

Mon agrément va jusqu’en juillet 2028 , je voulais savoir si je pouvais enlevé barrière de sécurité escalier et Pellet . Et le filet pour mon escalier.

Mais comment faire si la puéricultrice passe à l improviste et que j’ai plus mais sécurité.

Merci pour celle qui me répondront
Bonjour, et bien si j'étais vous pour l'instant je ne dirais rien à la pmi. Une fois que vous aurez trouvé un autre job à ce moment là peut-être, à vous de voir si vous pensez continuer comme ça, mais si finalement vous souhaitez faire marche arrière vous risquez d'être embêtée pour retrouver votre agrément.
Pour ce qui est des barrières, personnellement si ça me gène je les enlève, de toute façon si vous n'accueillez plus personne elle ne peut rien vous dire....
Bonne continuation à vous et je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez 🙂

Bonjour
Vous n'avez pas besoin de prévenir la puer que vous souhaitez vous reconvertir
Si vous n'avez plus d'accueillis, vous pouvez enlever le filet et la barrière de sécurité mais je vous conseille de les garder dans un coin si vous souhaitez un jour revenir dans le métier.
Votre agrément se termine en juillet 28, je vous conseille également de faire votre demande de renouvellement d'agrément quelques mois avant afin de le garder sous le coude au cas où... Cela vous évitera d'avoir à refaire toute la formation si vous avez besoin de redevenir ass mat
Si ce n'est pas indiscret vers quel métier souhaitez vous vous diriger ?

Merci les filles . Oui tout se qui est protection je vais les garder. Oui je pensais refaire mon renouvellement au cas où si je viens dans le métier.
Pour le moment, je sais pas trop je vais faire avec pôle emploi projet actif @Man

• J'aime
Réactions: Man

Je ne pense pas que je préviendrai ma PMI, mais c'est comme vous le sentez, si ça peut vous mettre plus à l'aise vis-à-vis des contrôles inopinés... Mais perso je pense que :
- vous avez peu de chance d'avoir un contrôle inopiné, étant donné que vous n'aurez plus d'enfants en accueil dans leurs fichiers, à quoi cela leur servirait-il de venir...
- dans le cas où vous avez un contrôle et que les sécurités ne sont plus là, vous pouvez tout simplement dire que vous n'avez plus de contrat en ce moment, c'est pour ça que vous avez enlevé les sécurités. Nous avons obligation de sécuriser le logement quand les accueillis sont là uniquement.

Bon courage dans vos recherches.

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
54
Total de visiteurs
55

Statistiques du forum

Discussions
10 681
Membres
11 895