Déclaration de salaire pour contrat d'un mois et deux jours.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nina.
  • Date de début Date de début

👩 Assistante Maternelle : trouvez vos prochains contrats maintenant 👉 Publiez votre annonce

Nina.

⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2022
Bonjour! J'espère que vous allez bien avec cette journée ensoleillée ☀️

Petite question, j'ai signé un contrat du 05/09 au 02/10. On est d'accord que je dois avoir deux fiches de salaires, malgré les deux jours en plus de octobre ? Donc une déclaration pour septembre et l'autre, de fin de contrat, en octobre à partir du 25/10. C'est bien ça?

absolument.
La déclaration d'octobre va aussi comprendre le droit à CPs en ICCP en plus du salaire des 1 et 2 oct

et si c'était un CDD (uniquement pour remplacement) il y a aussi la prime de précarité.

Après ils peuvent vous donner tous les papiers le 2 (ainsi que vous payer), et vous déclarer le 25/10 aussi.

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
59
Total de visiteurs
60

Statistiques du forum

Discussions
10 681
Membres
11 895