Pajemploi abuse !

Pajemploi abuse !

posté par Virg404 ** 
le 25/03/2020 à 11:44:09 - 13843 Vues

Bjr pour toutes celles qui n auraient pas vu nous ne serons payés avant début du mois d avril car pajemploie n ouvre les déclaration que le 30 mars.
Il ne se soucis guerre de nous , se sont ils posés la question pour ceux dont les loyers tombes à la fin du mois on fait comment sans paye ?

- Publicité -

Re: Pajemploi abuse !

posté par stephmena2 **** 
le 25/03/2020 à 13:49:12

Bonjour
les parents doivent vous payer selon ce qui est noté au contrat et non selon pajemploi...

- Publicité -

posté par isalivre **** 
le 25/03/2020 à 13:50:37

Bonjour
Il faut demander à vos PE d'enlever Pajemploi+ ce mois-ci.
J'avais un PE en Pajemploi + et je viens de lui demander de retirer Pajemploi+ ce mois-ci.
C'est un PE qui ne bénéficiera pas du remboursement chômage partiel (si il y a) car je garde l'enfant (parents ayant un travail indispensable) donc il n'a pas besoin du formulaire.
En enlevant Pajemploi+, il pourra me régler mon salaire habituel par virement et faire la déclaration après

- Publicité -

posté par Pioupiou ***** 
le 25/03/2020 à 14:20:57

bonjour,
Je sais que l'on peut se désinscrire à tout moment mais suspendre le service PAJEMPLOI+ pour le reprendre à l'issue j'en suis pas certaine, je pense qu'il faudra se réinscrire, en tout cas je n'ai pas d'info à ce sujet.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE