Menu

avatar

liline17 ***** 
le 24/12/21 à06:24

Joyeux noël!

Joyeux noël à toutes!
Qu'il vous permette de retrouver vos proches.
Je vois que les médiats nous conseillent d'éviter certains sujets de conversation sensibles, quel dommage, une bonne dispute familiale et nous voilà avec une fête bien animée ;)
Nous retrouverons à peu près les mêmes personnes à noël et au 1er de l'an, car pour limiter les risques, nous limitons le nombre de personnes rencontrées, nous irons voir les autres après le gros de la vague.
Nous aurons aussi le plaisir de découvrir le premier petit fils de mon mari.
Et vos fêtes comment vont elles se passer?

avatar

caroline111111111111 *** 
le 24/12/21 à07:20

Re: Joyeux noël!

Bonjours liline

Pour moi les fêtes ressemblerons à celles de l'année dernière.
Je me limite et nous seront 4 mon mari, mon fils ma fille et ma petite fille .
ça sera donc tranquille et calme rien de fou.
j'aurai pourtant aimé faire une grande fête cette année, car cette année 21 à été très particulière pour moi, comme une renaissance après ce qui n'es arrivée.
tans pis comme le risque est bien trop grand je resterai sagement chez moi.
Donc ça sera du repos jusqu'au 3 janvier.
Bonne fêtes à toutes.

avatar

chantou1 ***** 
le 24/12/21 à07:32

Re: Joyeux noël!

Bonjour Liline,

Comme Caroline -;)

Faites attention à vous.
Joyeux Noël à tous et toutes.

avatar

nantaise *** 
le 24/12/21 à07:41

Re: Joyeux noël!

Bonjour.
Bonne fêtes à toutes.

avatar

ladrine10 **** 
le 24/12/21 à07:49

Re: Joyeux noël!

Bonjour
Calme pour ces fêtes
Mon mari et moi ce soir et 4 demain avec mon fils et ma belle fille
Le coeur n'y est pas encore cette année pour tous ce rassembler
Ont y a cru a un moment avec toute la famille mais non
J'espère que l'année prochaine ont pourra
Vacances pour moi aujourd'hui c'est déjà ça
Et comme le père Noël est déjà passé pour moi dans la semaine
Je vais en profiter pour jouer avec mon nouveau joujou
Une belle petite moto
Bonne vacances a tous et bonne fête

avatar

abelia *** 
le 24/12/21 à07:58

Re: Joyeux noël!

Bonjour,

Joyeux Noël à tous et à toutes.

avatar

stephy2 **** 
le 24/12/21 à08:13

Re: Joyeux noël!

Bonjour,
JOYEUX NOEL A TOUS
Pour moi aussi, noël calme à 4 :)

avatar

kikine747 ***** 
le 24/12/21 à08:43

Re: Joyeux noël!

bonjour

ici noel a 6 ma nièce vient a la maison... ouf mon frère ne vient pas il a trop peur du covid (pourtant il est vacciné XD ) au moins vu qu'il n'est pas là ça m'arrange il n'y aura pas de dispute lol juste de la joie

2 de mes filles vont partir avec leur père chez ma belle mère en Charentes le 25, du coup je reste avec ma grande fille (elle devait y aller aussi mais maison en travaux et pas assez de place pour la coucher) et ma nièce..

bon je vais me préparer pour filer au marché acheter mes salades et oignons
a midi carry poulet, ce soir je vais faires des roulés feuilletés jambon gruyère, roulés aux saucisses, saumon et foie gras et buche glacée

avatar

poussin56 *** 
le 24/12/21 à09:36

Re: Joyeux noël!

bonjour,

le 25 en famille avec mes beaux parents et les 2 freres et la soeur de mon mari tous mariés avec enfants, on est tous vaccinées et on fait test pcr car mon beau pere est en remission de son cancer

et le 31 chez moi avec nos amis test demandées et vive la fête !!!!!

nous on vit et pourtant on est famille de pompiers ce qui justement nous fait apprécier ses réunions de famille en limitant les risques .

avatar

catie64 **** 
le 24/12/21 à10:01

Re: Joyeux noël!

Joyeux Noël à toutes et à tous ! Ici, Noël à 7. Moi, mon mari, nos 3 enfants, un ami de ma fille qui vit à Hawaï et étudie au royaume uni et qui est impatient de vivre un Noel "a la française" et une cousine. Nous sommes tous adultes mais la magie de Noël fonctionne toujours encore plus pour nous en cette période compliquée. En plus ma fille qui étudie au royaume uni a pu rentrer nous retrouver pour fêter Noël ! Cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas vue "en vrai" alors ce sera du bonheur pour tous. Elle va m'aider pour les préparatifs du réveillon de ce soir et c'est déjà une fête ! Grand jeu ce soir, champagne, chapon ... On se fait plaisir. Et peut être quelques surprises au pied du sapin pour ceux qui auront été sages ! Doux et joyeux Noël à tous !!!

avatar

lijana20 **** 
le 24/12/21 à10:14

Re: Joyeux noël!

Bonjour,
Bonnes Fêtes à toutes et à tous!

avatar

pity **** 
le 24/12/21 à10:27

Re: Joyeux noël!

Joyeux Noël et bonnes vacances à certaines !

Noël.. nous sommes 12 tous vaccinés et deux de mes neveux sont des personnels soignants... tests faits et nous voulons leur offrir un vrai Noël
Nouvel An...7 adultes, à l'espagnole, porter une vêtement rouge, manger les 12 grains de raisin à minuit...au top

Cette année, rien ne se passe à mon domicile et je vais me faire chouchouter... j'adore !

avatar

beloune *** 
le 24/12/21 à10:47

Re: Joyeux noël!

Joyeux Noël a toutes moi noel avec toute ma famille on s en fou du covid on profite une journée une fois dans l année c est pas grand chose .
Passez de bonne vacances , une belle année en perspective j espere .

avatar

griselda ***** 
le 24/12/21 à10:52

Re: Joyeux noël!

"Nous aurons aussi le plaisir de découvrir le premier petit fils de mon mari."

Rolala, ça va être fabuleux!

Chez nous c'est comme d'hab', Noël juste avec nos enfants et mes Parents.

Nouvel an, p'têtre anticipé d'un jour avec 1 ou 2 couples d'amis car notre gde reprends le train pour l'autre bout de la France dès le 1er janvier au petit matin. J'aime bien l'idée de ne pas s'obliger à faire une bouffe juste parce qu'il faut le faire ce jour là en particulier. C'est mon côté ado rebelle, esprit de contradiction ;-)

Perso', oui je pense que je vais mettre un panneau à l'entrée de chez moi "ICI INTERDICTION D’ÉVOQUER LE SUJET C.BIIIIIP" parce que franchement après 2 ans, je n'en peux plus des débats stériles (notons le jeu de mot!).

Allé, Joyeux Noël à tous et toutes et surtout n'oubliez pas de faire briller les yeux des enfants tant qu'ils sont petits car c'est pour moi ça la vraie magie de Noël ;-)!

avatar

metal1988 ***** 
le 24/12/21 à11:13

Re: Joyeux noël!

Bonjour

Bonnes fêtes et joyeux
Noël !

Ici, menu de fêtes fruits de mer et compagnie !

Champagne, et non pas de Test pour exclure untel et unetelle...

15 personnes chez moi moins que d'autres années, certains avec 3 doses d'autres avec 2 !

avatar

liline17 ***** 
le 24/12/21 à11:19

Re: Joyeux noël!

Griselda, je ne vois pas le jeu de mot, tu peux m'expliquer?

avatar

griselda ***** 
le 24/12/21 à12:09

Re: Joyeux noël!

"des débats stériles" tout autant que nos intérieurs depuis 2 ans avec cette cochonnerie de C.BIIIIP.

OK, c'est nul, je sors.

Pfff, va falloir que je porte plainte contre mon Père, suis sur que c'est lui qui m'a refilé son humour de m....
La génétique c'est pas tjrs beau à voir ;-P

Allé, joyeux Noël!

avatar

liline17 ***** 
le 24/12/21 à12:32

Re: Joyeux noël!

Griselda, il me manque peut être la référence, ou alors un effet du changement climatique, mais je sais que je ne suis pas la seule impactée par ce réchauffement ;)

avatar

chantou1 ***** 
le 24/12/21 à12:39

Re: Joyeux noël!

Liline

Hyper orignal ton bonhomme de terre

Bravo pour l’originalité -;)

avatar

griselda ***** 
le 24/12/21 à13:49

Re: Joyeux noël!

J'espère que c'est bien un bonhomme de terre et non ... une ode à mon humour de m...

Bref ;-D
» Voir plus de sujets sur : Joyeux noël!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP