Menu

avatar

celine24 ** 
le 24/12/21 à19:23

Re: Joyeux noël!

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël à tous et à toutes. Malgré le COVID j'espère que l'on pourra tous avoir de belles fêtes. Joyeux Noël.

avatar

pioupiou ***** 
le 25/12/21 à11:15

Re: Joyeux noël!

Joyeux Noël à tous

avatar

nounoucat1 ***** 
le 25/12/21 à14:01

Re: Joyeux noël!

Joyeux Noël !
Il n'y a personne ici évidemment ! Profitez au maximun du plaisir d'être ensemble et surtout en bonne santé. Passez Noël malade et aussi privé de ses plus précieux invités enfants et petits enfants est particulier!
Dans la vie on peut tomber ce n'est pas grave a condition de toujours se relever! A méditer bon Noël bisous de Normandie

avatar

chantou1 ***** 
le 25/12/21 à18:09

Re: Joyeux noël!

Bisous Nounoucat

Comment va ton mari et toi ?

avatar

nounoucat1 ***** 
le 25/12/21 à18:36

Re: Joyeux noël!

On va tout mou !
Cet aprem nous avons comaté devant la télé nous avons vu un film puis une émission et encore une émission!
Il va nous falloir trouver où faire le test pcr disons lundi .
Bonne soirée

avatar

chantou1 ***** 
le 25/12/21 à19:16

Re: Joyeux noël!

Pour le test PCR vas sur DOCTOLIB j’ai trouvé vendredi car autour de moi impossible surtout à la date où je voulais.

C’est à 15 kms de chez moi. Pas grave.

Fais en autant : Doctolib

avatar

griselda ***** 
le 25/12/21 à19:18

Re: Joyeux noël!

Tout mou parce que rien d'autre à faire, pas de bonnes raisons de s'agiter ou tout mou parce que sans force?

J'espère que c'est la 1ere: ça fait du bien de larver un peu ;-)

avatar

nounoucat1 ***** 
le 25/12/21 à22:34

Re: Joyeux noël!

Plus de force!

avatar

angele1982 ***** 
le 26/12/21 à10:34

Re: Joyeux noël!

Bonjour à toutes et tous et bien nous juste tous les 2 pour le réveillon et hier à Noel mais ce dimanche nous serons 6 chez mon fils ainé avec son frère ... 3ème dose jeudi car nous sommes allées à un centre ce mercredi sans RV et il était fermé pour cause de vacances je sais que ces personnes sont bénévoles pour la plupart mais fermer ces centres ABERRANT quand on nous rabâche à longueur de journée qu'il faut se faire vacciner ... par chez nous les pharmacies sont fermées aussi pour la vaccination car elles saturent ... du coup doctolib et nous avons trouvé très loin de notre village ce n'est pas normal ... enfin c'est fait à part mal au bras aucun autres symptomes ouf !!! Chantou bon courage pour ton opération ... bonnes vacances à celles et ceux qui y sont comme moi ! bonne reprise ...

avatar

nounoucat1 ***** 
le 26/12/21 à11:10

Re: Joyeux noël!

Oui entre ce qu'on nous rabâche et l'organisation sur le terrain c'est 2 choses différentes.
Continue de bien profiter Angèle de tes vacances et de tes proches
Ce matin nous sommes allés au quartier voisin faire notre test PCR sans rdv a l'ouverture il y avait une file d'attente raisonnable. C'est chose faite résultat 24 a 48 h !
Nous avons fait le test avec une ordonnance sans il coûte plus de 51 euros le dimanche et jours fériés. Les autres jours 44 euros.

avatar

liline17 ***** 
le 26/12/21 à15:47

Re: Joyeux noël!

Pas formidable mon noël.
Je me suis retrouvée douloureuse et épuisée à cause des effets secondaires de la troisième dose.
Privée de ma famille pour ne pas voir trop de monde avant d'aller découvrir le premier petit fils de mon mari.
Et je n'ai pas pu rester au lit pour me reposer, afin de ne pas vexer ma belle mère.

avatar

angele1982 ***** 
le 26/12/21 à20:08

Re: Joyeux noël!

Re. Liline ce midi chez mon fils légers vertiges j'ai dû m'allonger quelques minutes car çà me tournait effets secondaires de la troisième dose ???

avatar

nounoucat1 ***** 
le 26/12/21 à22:03

Re: Joyeux noël!

Bonsoir vous auriez dû faire la troisième dose après les fêtes non ?
Si vous avez des effets secondaires avez vous pensé à prendre du paracétamol toutes les 6 h.

avatar

chantou1 ***** 
le 26/12/21 à23:00

Re: Joyeux noël!

Angèle

Oui comme dit Nounoucat il faut même prendre du paracetamol avant la dose, et 6h après.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 27/12/21 à09:00

Re: Joyeux noël!

Bonjour à la première dose j'avais été malade alors a la deuxième dose j'avais pris paracétamol avant l'injection et toutes les 6h et pas d'effet secondaires !
Bonne journée et bonne semaine avec les bouts de chou pour les collègues qui travaillent.

avatar

griselda ***** 
le 27/12/21 à09:13

Re: Joyeux noël!

Le conseil que j'ai eut par une amie infirmière c'était doliprane avant l'injection puis toutes les 6h sans attendre d'avoir des effets secondaires et ce durant 18h au moins + boire beaucoup d'eau notamment dans les 3 premières heures qui suivent.
» Voir plus de sujets sur : Joyeux noël!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP