Menu

avatar

assmat15 ** 
le 19/06/20 à19:40

Heures défiscaliser

Bonjour:
Est ce que vous avez reçu le remboursement des heures défiscaliser ?
Merci d’avance.

avatar

leana05 ** 
le 19/06/20 à20:00

Re: Heures défiscaliser

Bonjour
Moi non plus rien du tout, j'ai laissé 3 messages à pajemploi depuis 1 mois pas de réponse . J'ai fait les totaux en bas des paies comme indiqué pour connaitre le montant mais pas de papier"officiel "à présenter à mes PE pour etre remboursé .

avatar

zezette28 ***** 
le 19/06/20 à20:46

Re: Heures défiscaliser

Si vous avez droit vos PE ont dû recevoir la somme sur leur compte il suffit de leur demander ! perso je l'ai fait et mon PE m'a refait un chèque avec toutes les preuves qu'il avait reçu et je n'ai plus l'enfant depuis sept 2019 ! pas évident de réclamer quelque chose encore plus quand on ne travaille plus avec ce PE !

avatar

nounic ***** 
le 19/06/20 à20:52

Re: Heures défiscaliser

Bonsoir
J'en ai parlé aujourd'hui à l'une de mes ex p.e qui n'a rien eu sur son compte et n'était pas au courant.
Je lui fais entièrement confiance nous avons gardé un excellent contact. Elle me tient au courant...
Aucune nouvelle de 2 autres ex p.e...

avatar

chantou1 ***** 
le 19/06/20 à21:47

Re: Heures défiscaliser

Bonsoir,

Vous faites le total de chaque feuilles de paie avec la ligne Exonération Heures Complémentaires, mes employeurs ont tous reçus le virement depuis au moins 2/3 semaines et m’ont tous fait le virement.

Même un employeur qui est en chine depuis août 2019, a fait le virement malgré qu’elle n’avait encore rien reçu, mais je lui ai envoyé par whatzapp les feuilles de paies en question qui est LA preuve des sommes à verser.

Des employeurs ont reçu en 2 virements Les remboursements en réclamant par téléphone à PAJEMPLOI pour le 2ème virement.

Si cela peut vous aider.

avatar

clairdelune **** 
le 19/06/20 à22:11

Re: Heures défiscaliser

Bonsoir

Chantou , vous dîtes qu'il y a eu plusieurs versements sur le compte d'un même PE ?!

Il y a une différence de 20 euros entre ce qu'ont perçu mes PE et ce que j'ai calculé en bas des fiches de paie.

avatar

clairdelune **** 
le 19/06/20 à22:12

Re: Heures défiscaliser

Pour info , un de mes PE a eu le versement de Pajemploi mardi ou mercredi seulement .
Les autres ne m'en ont pas parlé !

avatar

carrie *** 
le 20/06/20 à07:52

Re: Heures défiscaliser

Bonjour,

Pour ma part oui depuis un bon mois je dirais maintenant.

avatar

violetta ***** 
le 20/06/20 à09:12

Re: Heures défiscaliser

Bonjour.
Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît car je ne comprends pas tout.
L'an dernier, j'avais 3 contrats qui ont pris fin en août 2019.
Sur ces 3 contrats, j'avais parfois des heures complémentaires ou supplémentaires mais elles étaient payées avec le bon taux donc, mes ex employeurs ne me doivent rien.
Comment ça se passe dans ce cas-là

avatar

clairdelune **** 
le 20/06/20 à20:09

Re: Heures défiscaliser

Bonsoir violetta

Moi j ai compris que Pajemploi considérait que les heures comp/ supp déclarées n'avaient pas été payées au bon taux et ils nous rendent donc à toutes, sans faire la distinction , le montant de l'exonération .

Pour ma part, je suis comme vous, j'avais déjà appliqué le bon taux et mes PE ont reçu le virement Pajemploi. Ils me l'ont transmis et je leur ai juste signifié que j'allais laisser cet argent de côté car pour nous , il n'y avait pas de régul . De plus , j'ai perçu un montant qui me paraît invraisemblable .

avatar

violetta ***** 
le 20/06/20 à22:51

Re: Heures défiscaliser

Merci clairdelune, je comprends mieux.
La situation n'est pas des plus confortable, je ne sais même pas si mes ex employeurs ont perçu un virement et je ne me vois pas réclamer cet argent.
Beaucoup d'assmats se sont fait payer les heures comp.et sup. au bon taux, pajemploi pourrait demander un remboursement.
Encore une fois c'est la confusion

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/20 à09:24

Re: Heures défiscaliser

Bonjour Clairedelune,

des parents ont eu 2 virements, car le total des montants qui était trouvé, n'était pas le même que le virement reçu par l’employeur.

C’est à l’employeur de contacter PAJEMPLOI le + rapidement par téléphone, et PAJEMPLOI envoie un 2ème virement pour la différence trouvée avec les fiches de paies.

Donc la différence doit être réglée par l’employeur et l’employeur doit appeler PAJEMPLOI pour réclamer ces 20€.

⚠️ L’employeur doit régler ce qui est indiqué sur toutes les fiches de BS et la régularisation est SON problème, PAS celui du salarié.

C’est déjà de l’argent qui aurait dû être versé depuis JANVIER 2019 !

avatar

clairdelune **** 
le 21/06/20 à14:33

Re: Heures défiscaliser

Bonjour ici

Merci Chantou pour les précisions. Je vais voir avec mes PE. Ces 20e seront tjs mieux dans mes poches que dans celles du gouvernement !

Violetta : vos anciens PE ont sans doute reçu le mail de pajemploi indiquant le processus en cours donc vous pouvez toujours leur demander de vous reverser la somme perçue.
Même si encore une fois , devoir réclamer son dû ( ok là c'est particulier ) nous place dans une situation peu confortable.

avatar

violetta ***** 
le 21/06/20 à15:28

Re: Heures défiscaliser

Clairdelune, j'estime que ce n'est pas un dû car les parents m'ont correctement payées ces heures.
Je n'ose pas appeler, je ne vais pas quémander quelque chose auquel je n'ai pas droit, cela me gêne.
En tout cas, à ce jour, aucun de mes employeurs ne m'a appelé.

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/20 à16:01

Re: Heures défiscaliser

Bonjour,

Violetta. Pour info aucun parent m’avait informé du virement qu’ils avaient reçu

1️⃣ ils ne savaient pas à quoi ça correspondait

2️⃣ ils n’allaient pas appeler la CAF ou PAJEMPLOI qu’il y aurait une erreur

3️⃣ cette argent n’a pas à être dans la poche de l’employeur mais dans votre poche

Et oui c’est un dû.

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/20 à16:05

Re: Heures défiscaliser

Et ne vous inquiétez pas, certains de mes employeurs ont appelé PAJEMPLOI avant de me faire LE virement !

Un sou est un sou pour eux. Et pour nous aussi.

Et même normalement ils devraient éditer les nouvelles feuilles de paies qui ont été modifiées par PAJEMPLOI. C’est à l’employeur d’imprimer les feuilles de paie et pas au salarié.

avatar

violetta ***** 
le 21/06/20 à16:33

Re: Heures défiscaliser

Bon je crois qu'il y a un truc que je ne dois pas saisir.
Pourquoi dites-vous que c'est un dû.
Si ces heures complémentaires et supplémentaires ne m'avaient pas été payées au bon taux je comprendrais mais ce n'est pas le cas.
En fait cet argent ne me revient pas tout comme il ne revient pas à mes employeurs....vous comprenez ce que je veux dire???

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/20 à17:25

Re: Heures défiscaliser

Violetta

vous pensez sincèrement que PAJEMPLOI verserait de l’argent qui ne vous serait pas dû ?

PAJEMPLOI a attendu 17 MOIS pour rectifier le problème.

PAJEMPLOI l’a versé à l’employeur et ce dernier doit vous le reverser.

Point final.

avatar

violetta ***** 
le 21/06/20 à17:31

Re: Heures défiscaliser

Ok chef , oui chef !!!!

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/20 à17:46

Re: Heures défiscaliser

Violetta ... MDR

merci de me faire ENCORE bien rire.
» Voir plus de sujets sur : Heures défiscaliser

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP