bien d'accord, d'ailleurs si il fallait un permis pour devenir parent je ne serais même pas là (et comme tant d'autres personnes formidables que je connais).. mais bref
Le fait que la tv ou autre soient allumée chez nos employeurs n’est pas un argument valide à mon sens
il est vrai d'autant plus si on considère que si l'enfant passe 8 à 9h chez nous et bien finalement les enfants ne regardent pas tant la tv que ça la semaine..
en tout cas ici en semaine la tv n'est allumée qu'à partir de 17h et oui même moi je regarde que rarement la tv en journée, mes filles ont interdiction de la regarder avant l'école
oui ma dernière a passé bcp plus de temps devant la tv que mon aînée, oui au regard des recommandation elle y passe trop de temps devant surtout pendant les vacances
oui parfois je hurle comme grosse tarée sur mes filles et oui pas plus tard que la semaine dernière j'ai collé une claque derrière la tête de ma fille de 10 ans qui me parlait comme si j'étais son chien ( la 2ème en 10 ans) devait on me stériliser ? suis je une mauvaise mère ?
non je fais ce que je peux, du mieux que je peux, avec les connaissances que j'ai à l'instant T, et surtout les émotions que j'ai à l'instant T
et pour finir oui cette "loi" était nécessaire car pour rappel
1 ce ne sont pas nos enfants,
2 nous sommes payées pour les occuper et prendre soin d'eux, les faire grandir, pas pour les coller devant la tv
3 nous sommes parfaitement au courant que les écrans sont nocif pour eux et donc les y exposer est une faute pro