Est-ce que vous donnez vos tarif en ligne ?

Est-ce que vous donnez vos tarif en ligne ?

posté par souris87 ***** 
le 23/05/2020 à 14:56:24 - 6760 Vues

Coucou,

J'ai eu une demande sur un site pour une garde.
Et direct les parents me demande le taux horaire.

Vous le donnez dans ces cas là ?

Dans le cas précis les parents n'ont noté qu'un nombre d'heure mensuel donc imposible de donner un taux horaire.

Mais même si j'avais eu toutes les info, je préfère faire un entretien ou je me présente, présente ma façon de faire et ma maison et ensuite je donne mon taux horaire.

Je sais que le taux horaire compte pour les PE, forcément, mais bon direct comme ça...

Remarque une copine a eu pire, les parents lui ont noté sur le site "vous êtes a combien parce qu on a en vu une a ××.××€ si vous prenez plus cher on restera sur celle là "

Oo

- Publicité -

Re: Est-ce que vous donnez vos tarif en ligne ?

posté par isa19 **** 
le 23/05/2020 à 15:32:15

Bonjour,

perso je dis que le tarif est en fonction du nbre d'heures semaine et que tout s' explique lors de l'entretien.
Maintenant des PE qui veulent uniquement un tarif et bien tampis pour eux je ne donne pas suite.
Bon W.E

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 23/05/2020 à 16:02:14

Bonjour

Pareil, pas d'infos en direct au téléphone....ni par mail d'ailleurs...

On ne sait jamais qui est au téléphone déjà et puis la rencontre est nécessaire pour négocier.....

- Publicité -

posté par isalivre **** 
le 23/05/2020 à 18:19:59

Bonjour
Alors moi c'est tout le contraire : quand je suis contactée, que ce soit par téléphone ou sur un site de mise en relation de PE et d'AM, je donne tout : salaire, indemnités, vacances. Pour moi il n'y a rien de secret.
Et si les PE donnent suite et demandent un RDV c'est qu'ils sont déjà d'accord pour tout cela.
Et comme cela, je n'ai pas de RDV physique pour rien.
Ceux qui viennent chez moi ont déjà accepté mes bases

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE