Est-ce que vous donnez vos tarif en ligne ?
(page 2)

Re: Est-ce que vous donnez vos tarif en ligne ?

posté par souris87 ***** 
le 23/05/2020 à 18:35:34 - 6764 Vues

Le salaire ça me gêne parce qu'en général c'est pour chercher au moins cher....
La moins peut être top, ou pas.
Faut voir les gens avant pour savoir.

Puis en ligne c'est un 35h sur 46 semaines et une fois en entretien finalement c'est un 28h sur 44 semaines.... -_-
J'ai déjà eu le coup 2 fois

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 23/05/2020 à 18:45:11

ici jusqu'à présent je ne dit rien au teléphone
après isalivre n'a pas tout à fait tord non plus..

si tu as une base d'heure mensuelle ça te donne déjà une idée.. ;)
perso je ferais comme ça: ex 150h mensuelle
150 x3.5 = 525
150 x4.5 = 675
dans ce cas là je sais déjà que je peux lui dire que mon tarif sera entre 3.5 et 4.5 en fonction des horaires, des contraintes et du nombre de semaines... ça donne une idée..

après je me méfie toujours des gens qui demandent direct le tarif avant de voir ce que je propose... ils font passer le bien être de leur porte feuille avant celui de leur enfant et à mon avis cela n'amène rien de bon...

- Publicité -

posté par Lilo74 **** 
le 23/05/2020 à 19:26:06

Comme isalivre,
Je joue la transparence... je note mon taux horaire, " à partir de *** " sachant que ça correspond à un temps complet, donc lors de l'entretien si j'annonce un prix plus élevé, c'est que ce n'est pas un temps complet et le parent comprends.

Après je suis un peu moins chère que la MAM à côté de chez moi, qui est au max du plafond CAF.

Je m'en sors plutôt bien, les demandes ne manque pas !

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 23/05/2020 à 19:35:15

Rien du tout par tél ! sur le site X je note mon prix départ mais qui peut être plus élevé en fonction du nombre d'heures et semaines de présence voilà ! pour moi le feeling est le plus important ... maintenant si ils recherchent la nounou la moins chère libres à eux ...

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE