Menu

avatar

nounounini2 *** 
le 28/03/18 à22:23

Travail sur congé

Bonjour à toutes,
Quelqu un peux me dire comment je dois calculer. ...
Sur une de mes semaines de vacances la maman a trouvé personne pour gardé son petit loup et je me suis proposé de lui gardé alors que je devais être en vacance comment on.calcule ? On divise la mensualisation par 4 pour avoir le tarif d une semaine ?
Merci pour vos reponses les filles.
Bonne soirée.

avatar

marjolaine1 **** 
le 28/03/18 à22:27

Re: Travail sur congé

Tu trouves que tu a trop de conges ???

Sinon tu multiplies ton taux horaires par le nombre d’heures faites en plus

avatar

kikine747 ***** 
le 29/03/18 à06:25

Re: Travail sur congé

il est interdit de travailler pendant ces cp!!!

avatar

nounic ***** 
le 29/03/18 à07:21

Re: Travail sur congé

Bonjour
IMPORTANT LIRE ABSOLUMENT : https://www.assistantes-maternelles.net/forum/rappel--5-semaines-de-conges-obligatoire--56973
Nounic

avatar

zezette28 ***** 
le 29/03/18 à08:41

Re: Travail sur congé

Bonjour,

Cette semaine avait dû être déduite au départ donc la maman en connaissait la date exacte je suppose donc elle aurait pu faire garder son enfant par une autre personne soit une amie une voisine que sais-je si elle n'a pas de famille proche !!! mais certainement pas par vous ! maintenant avez-vous d'autres PE ? si oui c'est fichu ! mais si juste cette maman en employeur et bien vous reportez cette semaine de congés plus tard ... mais il ne faut plus le faire...

avatar

metal1988 ***** 
le 29/03/18 à09:11

Re: Travail sur congé

Bonjour effectivement attention pas d'accueil d'enfant pendant les congés légaux.

Par contre : stop avec vos semaines déduites...

On ne déduit pas, on ne compte pas c'est différent.

Si vous avez des pommes et des oranges, et que l'on vous demande de compter les oranges, vous n'avez pas pour autant déduit les pommes !

Semaines d'accueil et semaines de non accueil, c'est idem.

avatar

sosoyvan **** 
le 29/03/18 à09:50

Re: Travail sur congé

Bonjour,
si vos autre employeur ont pris leur disposition pour que vous ayez vos vacances comme prévu ,pourquoi travailler avec un seul ? et vous perdrez 1 semaines de vos vacances avec tous vos employeur sauf celui qui vous demande de travail sur votre semaines de congés, bref non légale!!!

A moins que ce sont des vacances de votre employeur qu'il a en plus de vos 5 semaines légal (contrat année incomplète) et la il vous demande de travailler sur la semaines supplémentaire que lui a et là vous pouvez accepter de faire puisque normalement vous devez travailler avec les autres employeurs
» Voir plus de sujets sur : Travail sur congé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP