musique
⭐⭐
- Inscrit
- 28 Septembre 2023
Bonjour, j accueille un bébé de 3 mois et demi depuis début septembre ainsi que 3 plus grands. Quand les parents viennent le chercher je le prends avec moi car l accueil des parents se fait dans mon hall d entrée et ça fait 2 fois que j entends de la part du parent "encore dans les bras ?" Mon hall d entrée donne sur la pièce de jeux des enfants et d'une je ne laisse pas le nourrisson sur le tapis d éveil même si j ai vu sur tout le monde et deuxièmement vu l heure je prends l enfant dans les bras car je sais que ce sont ses parents ce que j ai déjà expliqué. Ce bébé dans la journée est soit sur le tapis d éveil soit dans le parc soit dans le transat bref comme je fais avec tous les bébés. L autre jour comme j avais que lui il était sur le tapis mais pas complètement allongé car il venait de boire son bib alors il m a dit qu il fallait l allongée pour qu il essaie d attraper les jouets pour qubil se retourne oui mais encore très petit....Bref j ai l impression qu il ne me fait pas confiance pourtant j envoie des photos dans la journée ou il peut voir que son bb est stimulé etc....Bref ça m agace.....