Contester l’inaptitude à exercer estimé par mon médecin traitant

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Décembre 2023
Bonjour
Mon médecin traitant n’a pas voulu signer le certificat aptitude à exercer ( renouvellement agrément ) car opéré de l’épaule avec encore quelques douleurs elle estime que je mettrais en danger les enfants accueillis ( j’ai retrouvé toute mon amplitude de l’épaule à 80% et juste perdu un peu de musculature ) ….a 62 ans ,et 20 ans d’expérience je lui ai pourtant dit que j’étais quand même assez mature et saine esprit pour juger en mes capacités ….. savez vous s’il il existe un recours ????je dois déposer mon dossier de demande renouvellement mardi matin dernier carat à la Pmi ….ne me parlez pas chômage …vu ce qu’il indemnise ! et malheureusement meme
Si mon âge de retraite est 63 ans , financièrement faut que j’aille jusqu’à 65/66 mini

Est ce que vous pouvez vous engager auprès de médecin et PMI à ne prendre plus que des marcheurs ?

bonsoir,
soit lui demander de revenir sur sa décision en lui réexpliquant votre organisation,
soit voir un autre médecin,
soit bien y réfléchir, et se dire qu'il a peut être raison et se remettre en question (je ne doute pas que c'est le plus dur).
Bon courage.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
75
Total de visiteurs
89

Statistiques du forum

Discussions
10 738
Membres
11 907