Rendez vous médical en semaine, refus de l'employeur.

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

Pour ma part c est simple qd pas le choix je préviens les familles en disant je suis desolee je ne vais pas pouvoir accueillir vos enfants le.... en clair je ne demande pas l autorisation et je préviens que déjà ca change tt. Nous avons parfois pas le choix et il y a des situations exceptionnelles. Si ca ne plaît pas libre a eux de voir ailleurs car je fais mon max pour tout le monde

Exactement pareil. Je ne demande pas ma journée je l'impose. Je leur dis tel jour je ne peux pas garder votre enfant il faut que vous trouviez une solution. Je n'ai jamais eu de problème et les parents ont toujours trouvé une solution
Quand c'est pour un enterrement, dès que la personne est décédée, j'avertis les parents que d'ici quelques jours je ne pourrai pas garder leur enfant car je vais devoir me rendre à un enterrement et que dès que je sais le jour et la date je les en avertis. Les parents ont le temps de s'organiser

Je préviens les parents pendant les entretiens que je risque de prendre entre 3 à 5 jours sans soldes dans l'année pour raisons personnelles. Pour les rdv, en général ils sont prévenus 2 mois à l'avance.
Pour les enterrements, je préviens dès que j'ai la date.
jusque là je n'ai jamais eu aucun refus.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
7
Visiteurs en ligne
109
Total de visiteurs
116

Statistiques du forum

Discussions
10 808
Membres
11 915