Peur d'un arrêt

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

Missunivers

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Bonjour je m excuse de poster ici mais J ai un soucis à un pied est ce que l une d entre vous à eu ça, une boule au niveau du pied. Je vais au médecin vendredi de la semaine prochaine car pas de médecin celui ci est là que le vendredi. Bref J ai pas envie d être en arrêt donc je me demandais si d autre avaient eu ça. Merci pour vos réponses

Pièces jointes

• inbound9062167365541153239.jpg
    inbound9062167365541153239.jpg
    946 KB · Affichages: 48

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Est-ce que ça vous fait mal ou bien simplement une gêne quand vous marchez ? Dans tout les cas, vous avez bien fait de prendre rdv avec votre médecin. Quand à la peur d'être arrêtée, seul votre médecin jugera pour vous prescrire un arrêt maladie ou pas, et être en arrêt est un droit, même si je comprends que vous allez perdre en salaire avec les 3 jrs non pris en compte par la CPAM. Mais votre santé doit passer avant votre travail. Courage ce n'est peut-être pas bien grave.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
46
Total de visiteurs
50

Statistiques du forum

Discussions
10 811
Membres
11 915