Visite puéricultrice .....

👩 Assistante Maternelle, Trouvez vos Nouveaux Contrats Maintenant : des centaines d'appels de parents tous les mois sur notre site 👉 Inscription GRATUITE

La familiarisation avec les parents un mois 😕 non merci pas pour moi , ici c est 1 heure le 1 er jour avec un parents puis 1 heure sans le parent le jour suivant puis 2 heures ,ect sur une semaine ,je pourrais prolonger si l'enfant avait des difficultés mais depuis des années ça fonctionne bien .
la discrétion par rapport au autres enfants alors ? elle ne compte plus ?elle est passée de mode ? Et puis d accord avec celles qui disent s'est notre travail dans notre maison avec notre famille notre vie privée .

La frustration elle est utile ,quand je vois comment grandissent les enfants a qui ont a donné tout ce qu'il demandaient dès qu'il le demandeaient ... ,ils sont devenus des adolescents qui croient que le monde leur appartient et que tout leur est dû , ceux la même qui frappent leur professeur parce que faut éteindre le téléphone ou s'assoir ou ne pas dire de grossièreté en cours Ou qui insulte ou frappe la police , la justice .
Je me dit que si c'est enfants la avait appris à attendre leur tour à ne pas avoir ça ou ça tout de suite et bien peut être qu'on n'en serait pas la .
Un papa m'a remercier des années après l'accueil ,parce que j'avais su leur faire comprendre mon opinion , a eux qui ne disait jamais non à leurs enfants j'avais gardé que la dernière de la fratrie avec mes règles qu'il ont adaptés à leur famille ,et un jour ce papa m'a dit merci la scolarisation de notre fille a été tellement plus facile que celles de ses frères et soeur et grâce à vos propositions ont a beaucoup appris .
J'étais très content de ce merci .
Je nettoie aussi avec l'aspirateur après les goûters ,repas ,la pâte à modeler ou autre ,s'est pas être maniaque et puis l'aspirateur s'est un bruit blanc 😀

Bonjour, Je viens de faire mon renouvellement d'agrément et j'avoue que j'appréhendais énormément vis-à-vis de ce nouveau référentiel et de ce que la puer allait m'en dire.... Elle n'en a absolument pas fait allusion, m'a bien évidemment demandé comment je fonctionne dans différentes situations, j'ai répondu ce que j'ai toujours fait, et c'est très bien passé.... Renouvellement accepté ☺️. Heureusement que certaines puer sont quand-même réalistes par rapport à notre métier 🤗

Votre renouvellement sera validé après passage en commission.
Ce ne sont pas les puers qui passent nous contrôler et nous évaluer qui décident de nos renouvellements.
Il faut donc attendre la réception de votre attestation d’agrément pour pouvoir affirmer que votre agrément est bien renouvelé et sous quelle forme ou éventuelles restriction(s).

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
123
Total de visiteurs
135

Statistiques du forum

Discussions
10 800
Membres
11 911