Prime ircem

👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉 Publiez votre annonce

Inscrit
2 Août 2022
Bonjour
j'ai une question concernant la prime a l'ircem ,plutôt que d'envoyer les bulletins de salaire ,peut on envoyer simplement les récapitulatifs des salaires de Pajemploi (moins de papiers ) ,et si j'autorise l'ircem a utiliser les données en sa possession ,comment être sur qu'ils choisirons le plus favorable pour moi . Je suis a la retraite depuis le 1er novembre 2025 ,oui c'est tout frais mais je continu mon activité jusqu'au mois de juillet inclus .
J'ai envoyé mes courriers a mes employeurs pour les informer que je faisait valoir mes droits a la retraite ,je vais les faire suivre a l'ircem .
Il leurs faut aussi tous les certificats de travail depuis le début de mon activité d'assistante maternelle ?

Merci

Bonjour, je les ai appelé. Ils n'ont pas besoin de grand chose finalement. Appelez-les, ils vous diront exactement ce qu'il faut cocher et faire.
Bonne journée

et oui le mieux c'est de les contacter.
A la question comment savoir s'ils vont prendre le calcul qui t'est le plus favorable?
Parce que c'est la loi ils sont censés faire les deux calculs et prendre le plus avantageux au salarié.
Pour t'en assurer tu fais toi même tes calculs de ton côté et si le montant qu'ils te donnent ne correspond pas tu les contacterais en leur demandant pourquoi ce montant plutôt que l'autre?

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
57
Total de visiteurs
59

Statistiques du forum

Discussions
10 833
Membres
11 915