Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👩 Assistante Maternelle, vous avez des Places Disponibles ?
Publiez votre Annonce en moins d'1min et Trouvez vos prochains Contrats
✔️ 100% GRATUIT 👉
Publiez votre annonce
je suis assistante maternelle et JAMAIS dans ma "fiche de poste" la pmi a noté que je dois faire du social de ce genre, non a 3€ de l'heure, non je ne fais pas dans le socialSi nous ne sommes pas un métier du social alors que sommes nous ? 🤔
Vous avez tord les filles... Le père n'a pas à assumer les frais de garde de ses enfants sur le temps de la maman ...
Il y a ce qui nous semble juste et il y a la loi.
Croyez-moi, les deux sont souvent bien éloignés je l'ai + que constaté cette dernière année
Un plaisir.et qui va faire dans le social quand l'am se retrouvera dans la 💩 car pas payée pour 2 contrats ? toi peut être ? ha non tu te contente juste de donner des leçons de morale a 2francs
Un plaisir.
C'est bon j'ai eu ma dose vous n'entendrez plus parler de moi.
J’ai trop souvent tendu une main bienveillante pour me rendre compte après coup qu’on s’était bien servi de moi. Alors, priorité d’abord à ma famille et après je vois si je peux aider.
Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à garder notre site 100% GRATUIT