Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE
< il fallait l’avaler où elle avait qu’à l’avaler >cette expression n'a rien à voir avec la pilule ... c'est bien pire et le dire c'est heuuuu !!J’ai défendu cela @ GénéralMétal1988 , mais rien n’y a fait 😱.
Je me suis sentie bien seule en fin de journée, c’est dire qu’à 17h30, j’avais rangé mes affaires et je suis partie simplement en lançant un au revoir et je suis partie illico presto.
Je pense que je ferais remonter ses propos à l’organisme de formation à la fin si son comportement reste limite sur les 2 autres samedis.
Sur le << il fallait l’avaler où elle avait qu’à l’avaler >> dit à plusieurs reprise, j’y ai compris la pilule afin de ne pas être enceinte, j’ai pas osé demander ce qu’elle entendait par là . Comme mes collègues n’étaient ni surprise, ni choquée, je me suis tue.
Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum