Formation Doits et devoirs de l’assistante maternelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cherios
  • Date de début Date de début

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Vous allez y retourner ? pour rien apprendre ?
Et continuer à écouter des anneries ?

Moi je signale de suite et j'explique pourquoi je ne poursuis pas ...
Surtout si c'est un samedi... autre chose à faire que de prerdre mon temps.

@Ombrine , j’hésite, en effet à y retourner, ça me questionne depuis hier soir.
Si je n’y vais pas, mes 21h de format seront décomptée de mon cpf car je me suis inscrite ?
Et le compteur des 58h est remis à zéro au 1er janvier ? Je ne me suis jamais asssez intéressée au fonctionnement.
Car il serait sans doute préférable que je la fasse à distance, ce serait certainement plus sérieux.
Car si c’est pour désapprendre des choses correct pour être induite en erreur et écouter ses inepties, incohérence, je ne suis pas sur d’être capable d’affronter à nouveau une telle journée.

en effet j'ai fait cette formation à distance, et c'était beaucoup plus sérieux .... sans remarque plus que douteuse ...

@MeliMelo a tout dit.

Personnellement ça me gonflerait de sacrifier encore 2 samedis pour une formation d'une telle "qualité" mais peut-être que j'irai au bout afin de voir jusqu'où peut aller cette personne dans son délire et effectivement je signalerai tout ça à la fin de la formation. Par contre je serais juste "spectatrice" lors des 2 jours restants, faudrai pas compter sur moi pour participer au vu de l'ambiance, je me ferai toute petite et ciao 👋.

C'est délirant en effet.....

Pas sûr que l'on puisse s'inscrire une seconde fois à la même formation.

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
242
Total de visiteurs
243

Statistiques du forum

Discussions
10 710
Membres
11 902