Formation Doits et devoirs de l’assistante maternelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cherios
  • Date de début Date de début

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Bonjour
J'ai négocier sur mes contrats la possibilité de poser 10 jours sans solde.
En expliquant les raisons qui oui peuvent êtres des rdv médicaux pou lesquels la date serait imposée.
Rien de litigieux là dedans.
Je les pose rarement c'est au cas où.

J'avertirai mon cd de mon refus de faire la suite de la formation.
Et également l'organisme de formation.
L'organisme payeur par contre ne te dédommagera pas ta journée ni des frais.

C’est en AC , qu’elle conseillé d’inscrire au contrat 5 j perle de congés sans solde afin d aller chez le médecin. Ça part d’une bonne intention mais je trouve cela litigieux également. Si j’ai un rendez-vous médical, j’en averti mes employeurs et prends des heures ou moins en sans solde mais pas la journée…

Pour ce point je serais d'accord avec elle.

Noter au contrat la possibilité prendre 5 jours perlé sans solde maximum sans avoir à demander l'accord de l'employeur avec xx temps de prévenance, n'oblige pas de les prendre.

Un employeur n'a pas obligation d'accorder des heures ou jours sans solde.

Si un jour ça tourne mal avec un employeur, et que tu as besoin a tout prix de te rendre à un rdv et qu'il refuse obstinément ... obligation d'avoir un jour d'arrêt maladie ou une absence non autorisé avec un parent qui peut s'en servir contre toi.

Après tant que pas de soucis, tu peux très bien ne pas te servir de ces jours là et juste prendre des heures 🙂

Soutenez-Nous GRATUITEMENT en cliquant sur ce Lien Partenaire avant vos achats sur Amazon
ℹ️ Pas de changement pour vous — Nous percevons une petite commission qui aide à faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
100
Total de visiteurs
112

Statistiques du forum

Discussions
10 716
Membres
11 900