Arrêt maladie

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Octobre 2025
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie pour la première fois, je sais qu'il y a 3 jours de carrence et que la cpam me payera et non les parents.
Je veux juste savoir au niveau de la déclaration pajemploi les parents doivent-ils enlever les heures non trvaillées et les jours.
Exemple je fais tout les mois 100 heures 15 jours de travail. Ce mois maladie 8 jours 56 heures donc 44 heures et 7 jours si je me trompe pas.
Car logiquement c'est toujours la même chose avec la mensualisation sans heures supplémentaires etc....
Merci d'avance

Oui les PE doivent toujours déclarer le temps qu'ils paient, donc s'il y a minoration de ton salaire pour maladie ils doivent aussi retirer ce temps de travail à leur déclaration sinon il y aurait erreur entre le salaire versé et le temps payé, sinon ils percevraient une CMG sur un temps de travail qu'ils ne paient pas.

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Soutenez GRATUITEMENT le site AssMatNET

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
150
Total de visiteurs
176

Statistiques du forum

Discussions
10 695
Membres
11 899