Clôture Jardin

👩 Assistante Maternelle : +100000 recherches de parents tous les mois. Trouvez vos nouveaux contrats maintenant 👉 Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Avril 2025
Bonjour à tous et toutes !

Mardi dernier, j'ai eu la visite d'une évaluatrice pour ma demande d'agrément. Le rendez-vous s'est très bien passé, elle m'a dit qu'elle validait mon agrément ! 🥳 Cependant avant de pouvoir vraiment le faire il faut que je clôture mon jardin. Une mauvaise sécurité extérieure est rédhibitoire. Mon jardin n'est pas très grand et entouré d'une haie d'environ 2m de haut, malheureusement il y a trop de trous dedans et je dois donc ajouter une autre clôture pour la sécurité.

Ma question ici est, si parmi vous quelqu'un a dû ajouter un grillage ou quelque chose pour clôturer davantage son jardin, quel type de grillage avez-vous pris ? Est-ce qu'un grillage souple peut faire l'affaire ? 🤔

J’ai doublé ma haie dans la partie de ma maison accessible à mes accueillis par une brande de bruyère de 1.50 m de hauteur, fixée sur des pieux en bois coulés dans du béton au niveau du sol.
Aucun problème depuis des années pour mes renouvellements.

Autre point : ce n’est pas l’évaluatrice qui "valide votre agrément".

Votre dossier passe en commission après la visite.

Donc, toujours attendre l’attestation d’agrément avant de s’engager avec un potentiel employeur.

Oui, j'ai dû mettre une clôture supplémentaire pour faire un "enclos" que pour les enfant, parce que mon terrain est bordé de mur en pierre de St Denis qui ne se colle pas, ça ne tient pas. j'ai fais un grillage souple en carré soudé de 1 m de haut avec des piquets en bois et petit portillon qui ferme avec un simple crochet.

En effet, chaque PMI ou puer à des demandes particulières, ma puer a validé mon espace de jeu.

@Ombrine Bien sûr, je vous remercie pour vos réponses. J'ai en effet demandé à l'évaluatrice en lui envoyant un message après le rendez-vous, ayant oublié de poser la question pendant... 😅 J'attends de ses nouvelles pour l'instant et souhaitais avoir vos retours.

@Dodo2a @LiliePoussin Merci pour vos réponses, je vais attendre le message de l'évaluatrice dans ce cas.

@Catie6432 D'accord, je vous remercie pour ce détail important ! Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit lorsque je lui ai posé la question.. 🤔

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Soutenez GRATUITEMENT le site AssMatNET

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
162
Total de visiteurs
181

Statistiques du forum

Discussions
10 700
Membres
11 899