Acceuil bébé de la voisine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeyn
  • Date de début Date de début

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Et bien c'est le moment de faire comprendre à cette voisine et néanmoins employeur que nous exerçons un vrai métier.
Et que nous avons des devoirs mais aussi des droits.
Mon premier contrat à été l’accueil de la fille d’une amie d'enfance.
Cela ne m’à jamais empêché de réagir si nécessaire.

C est ce que je lui ai dit pas de demande écrite pour ce changement d une part, et d autre part j'ai le droit à la réflexion et en aucun cas je suis obligée de dire oui.
J attend.... mardi va vite arriver, je n'ai toujours pas de nouvelles

Oh ! Bonjour les fautes !
J’ai un nouveau smartphone que je n’arrive pas encore à dompter.
Je m’excuse. J’ai honte ! 🫣

Écoute vu le stress que j ai en ce moment car y a pire que la voisine, tu es toute pardonnée, tu as réussi à me faire sourire

Depuis mes debuts ,j’ai du avoir une dizaine de petits voisins . Tous du même lotissement dont certains très proches .
Il n’y a qu’une famille avec laquelle cela n’a pas fonctionné.

Depuis mes debuts ,j’ai du avoir une dizaine de petits voisins . Tous du même lotissement dont certains très proches .
Il n’y a qu’une famille avec laquelle cela n’a pas fonctionné.
Pareil. Je suis dans une résidence et j'ai eu beaucoup d'enfant du coin.
Par contre, mon fils a un copain qui cherchait une A.M.
Mon fils voulait lui donner mes coordonnées. Je lui ai demandé de bien réfléchir à se qui se passerait si cela se passait mal avec moi, s'il n'avait pas peur de perdre son ami à cause de moi.
Du coup, il ne lui en a pas parlé et un grand OUF car l'enfant a été chez une collègue et ça s'est mal passé

J’ai aussi accueilli le fils de mon neveu .
La garde en elle même c’est plutôt bien passée .
Mais il m’avait reservé une place presque 1 an pour Bebé 2 et m’ont annoncé moins de 10j avant qu’ils avaient trouvé quelqu'un d’autre .

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
194
Total de visiteurs
206

Statistiques du forum

Discussions
10 505
Membres
11 821