Déconvenue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion epsylon
  • Date de début Date de début

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

epsylon

Inscrit
6 Juillet 2022
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis licenciée après ma période d'essai 1mois.
Car rien à me reprocher au niveau professionnel, relation humaine...
Mais à cause d'une
mésentente au niveau du paiement de salaire.
Point de désaccord : calcul de cour de cassation , les heures potentielles....
Le RPE a dit qu'il fallait partir du net
D'où un résultat tronqué de 2e et des cts car il y a des heures complémentaires mensualisées ( différence dû à la différente exonération non pris en compte)
A priori, pas de jours de préavis car période d'essai, selon URSSAF mais je suis en vacances....
Je suis dégoûtée... Mais c'est la vie. Mieux vaut maintenant.
Première fois en 25 ans.
Bon allez, je pars demain pour la Corse. Viva la Vida 😉

Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis licenciée après ma période d'essai 1mois.
Car rien à me reprocher au niveau professionnel, relation humaine...
Mais à cause d'une
mésentente au niveau du paiement de salaire.
Point de désaccord : calcul de cour de cassation , les heures potentielles....
Le RPE a dit qu'il fallait partir du net
D'où un résultat tronqué de 2e et des cts car il y a des heures complémentaires mensualisées ( différence dû à la différente exonération non pris en compte)
A priori, pas de jours de préavis car période d'essai, selon URSSAF mais je suis en vacances....
Je suis dégoûtée... Mais c'est la vie. Mieux vaut maintenant.
Première fois en 25 ans.
Bon allez, je pars demain pour la Corse. Viva la Vida 😉
Bonjour ! Ah le rpe on part toujours du brut pfff et le paiement en net . Attention certains pe mentent aussi ; le rpe a peut-être juste dit de payer en net . Bonnes vacances !

comme métal, bon débarras ! se faire licencier pour 2€ c'est que c'est une pinailleuse avec des oursins dans les poches, qui veut toujours avoir raison sans être capable de se remettre en question donc tôt ou tard vous auriez eu un gros litige avec elle... au moins vous êtes débarrassée et moins de soucis futur avec elle

Oui oui bon débarras.
Il y aurait eu tôt ou tard un plus grand clash.
Je n'en veux qu'à moitié à cette pe, elle s'est renseignée aux instances compétentes 😱. Et elle n'a pas voulu croire en mes compétences administratives.
Mais je l'ai quand même en travers...
D'autant plus que les bébés se font rares
@GénéralMétal1988 , en effet la Corse est magnifique. Nous y sommes allés il y a 5 ans en famille et depuis mon mari et moi y retournons tous les ans . ( Retour au source mes grands paternels sont Corses).
Le dicton dit :y aller une fois et on y retourne éternellement 😉

Oui triste pour vous mais c'était ma 1ère fois en Corse ( Porticcio) et nous avons beaucoup aimés, les paysages trop magnifiques donc allez profitez, vous vous remettrez en recherche après, en attendant bonnes vacances !

Merci,
Oui, en effet je vais profiter.
Et la rentrée sera plus légère avec un seul accueilli 😊
Bonne soirée

bon débarras ok
par contre il faut mettre le RPE devant sa responsabilité si il a bien trompé le parent.
d'ou doit -on perdre un contrat sur les anneries dites par " une instance competante " .
le parent a pu penser que c'est l'assmat qui est malhonnete et broder le négatif

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
111
Total de visiteurs
119

Statistiques du forum

Discussions
10 505
Membres
11 823