Périscolaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cac
  • Date de début Date de début

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

cac

Inscrit
30 Juin 2023
Bonjour , à la rentrée je vais accueillir M en périscolaire.Une première pour moi . Année complète /9h/jour . Donc 36*TH*9/12 et 16*45*TH/12 et j’ additionne les deux résultats. Quels taux horaires appliqués ? Sachant que les parents veulent me mettre le taux le plus haut, les IE seront à part et au réel ? Avec tous ces changements je suis perdue. Merci

Bonjour,
les parents veulent me mettre le taux le plus haut,
Et bien mettez 20 euros :ROFLMAO:
Il n'y a plus de plafond. Donc s'ils vous disent ceci, c'est que cela ne les gêne pas de payer en plus la différence.
Et oui les IE sont à payer au réel et que les jours de présence!

Pas de plafond ? Je pensais qu’il ne fallait pas pas dépasser 8 euros de l’ heure ?

Oui 8 euros c'est un tarif de référence qui comprend votre taux + IE + IR. Ils auront le max en cmg mais ce qui dépasse les 8 euros seront de leur poche.

Bonjour
Les 8€ ne sont pas un taux horaire, mais un plafond horaire qui inclue : taux horaire net (ben oui pajemploi ne sait pas ce que c'est qu'un brut), plus lissage journalier des ie et des ir, au passage on a oublier les ik, mais bref.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
103
Total de visiteurs
113

Statistiques du forum

Discussions
10 505
Membres
11 823