Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 30/01/21 à14:42

Re: Sieste très compliqué

Vous avez une façon de parler TRES comment dire « spéciale ». Ce qui est sûr c’est que vous nous apportez rien c’est un fait et j’espère pour vous que vous êtes différente à votre travail.

avatar

lolalen76 ** 
le 30/01/21 à14:45

Re: Sieste très compliqué

Je ne vais pas poursuivre, je pense que c'est inutile effectivement.

Bonne continuation

avatar

kikine747 ***** 
le 30/01/21 à15:01

Re: Sieste très compliqué

comme les collègues, vos histoires, votre vie, vous voulez nous les raconter mais là tout de suite je ne vois pas le rapport avec le post... des accidents domestiques ça arrive a tout le monde, on ne peut pas humainement parlant penser a tout et être vigilent tout le temps.. pourtant dans notre métier c'est qu'on nous demande....

on a juste dit que cette maman mettant en danger son enfant à dormir dans le transat le mettait en danger... nous n'avons jamais dit qu'elle était maltraitante, ou négligente... juste une maman qui ne sait pas tout et qui a surement besoin de conseils... il n'y a que vous qui avez parlé de signalement... et pour quelqu'un qui prône la communication et nous dit que nous devrions nous remettre en question vous devriez peut être lire correctement nos propos avant d'interpréter ce que nous n'avons pas écrit....

avatar

violetta ***** 
le 30/01/21 à15:14

Re: Sieste très compliqué

Vraiment désolée de ce qui vous arrive.
Je ne sais pas si ce forum est fait pour vous tellement votre tristesse doit être grande.
Vous semblez satisfaite de votre assmat (comme la majorité des parents/employeurs) et je suis contente pour vous.
Ici, c'est un "concentré "de problématiques.
Bon courage.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 02/02/21 à13:06

Re: Sieste très compliqué

Je ne supporte pas bien de lire toute une liste d'accidents domestiques survenus dans une seule famille. En tant qu'assistante maternelle si nous devions imaginer au quotidien tout ce qui peut arriver aux petits . On ne pourrait simplement plus travailler.C'est pourquoi en général nous sommes au top de la sécurité et de la prévention. ça ne protége pas de tout biensur
» Voir plus de sujets sur : Sieste très compliqué

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP