Menu

avatar

nounic ***** 
le 16/03/18 à13:25

Re: Salaire en période de vacances

A présent comme vous avez 2 employeurs il faut que vous ayez vos 5 semaines de congés sans aucun accueil donc à définir au plus vite et à donner à vos 2 employeurs.
Ces semaines ne vont peut être pas convenir à vos p.e ( par rapport à leurs congés) et donc il faudra peut-être revoir vos mensualisations.
Essayez de relire : https://www.assistantes-maternelles.net/forum/rappel--5-semaines-de-conges-obligatoire--56973
J'espère que cela va devenir plus clair pour vous.
Nounic

avatar

stephmena **** 
le 16/03/18 à14:20

Re: Salaire en période de vacances

je vous prend mon cas

1er contrat 23 aout 2017 : année complète : dates de congés : du 25 au 31 décembre 2017 (1 semaine sans solde)
du 7 au 13 mai 2018
du 6 au 26 août 2018
j'ai démissionné de ce contrat le 23 février 2018 donc les parents m'ont payés mes congés soit 15 jours

2nd contrat : 1 mars 2018 : année incomplète : date de mes congés :
du 7 au 13 mai 2018
du 6 au 26 août 2018
du 24 au 30 décembre 2018
les parents ont une semaine en différée q'ils poseront qt il le souhaite ac un délai de prévenance de 15 jours
ils me payeront mes congés en juin après les avoir calculé en mai

3nd contrat : 16 mars 2018 : année incomplète : date de mes congés :
du 7 au 13 mai 2018
du 6 au 26 août 2018
du 24 au 30 décembre 2018
les parents ont posés : du 30 avril au 6 mai 2018 et tous le mois de juillet
ils me payeront mes congés en juin après les avoir calculé en mai

comprenez vous plus le principe ?

avatar

samantha1 *** 
le 16/03/18 à16:56

Re: Salaire en période de vacances

D’accord j’ai bien comprit le principe et moi mon souci c’est que je partez en fonction des parent
Je penser que dès que les parent poses des congés c’était les miens aussi je n’imposer jamais mes jours mes semaines
Si j’ai bien comprit je doit avoir 5 semaines ou l’es enfant ne seront pas là Du tout
Mais en août avec mon deuxièmes contrat année complète la maman a prit les deux semaines comme moi du 13 au 26 mais pour le premier employeur il ne c’est pas aligner à nous et à prit les deux première semaine donc j’aurai le petit le 26 jusqu’au 31
Mais je suis payer comme même de la mensualisation c’est bien sa ?
Car c’est mes semaines de congé imposé ?

avatar

stephmena **** 
le 16/03/18 à17:07

Re: Salaire en période de vacances

oui c'est cela 5 semaines sans enfants :) :)

pour le mois d'août pedant vos congé vous ne devez avoir aucun enfant

votre mensualisation ne change jamais sauf en année complète le première année et un partie de la seconde, car comme vous n'avez pas acquis vos congés vous les déduisez

en année incomplète seule les semaines de travail sont rémunérées donc le salaire est le même

avatar

samantha1 *** 
le 16/03/18 à17:26

Re: Salaire en période de vacances

Super ouffff je commence à comprendre .
Merci de votre persévérance et de votre patience
Par contre je suis en complète avec mon deuxieme mais si c’est les parent qui vienne à poser et pas moi Je ne déduit rien?

avatar

samantha1 *** 
le 16/03/18 à17:27

Re: Salaire en période de vacances

La maman a eu des jours et elle à poser fin mars je ne déduit pas l’absence du petit pour la semaine seulement entretient et repas ?

avatar

stephmena **** 
le 16/03/18 à18:13

Re: Salaire en période de vacances

c'est exactement cela, c'est de l'absence pour convenance personnelle donc aucune déduction

génial que vous comprenez, c'est un coup à prendre mais une fois cela fait on peut mieux l'expliquer aux parents :)

avatar

samantha1 *** 
le 16/03/18 à21:19

Re: Salaire en période de vacances

Super merci encore à toutes de votre patiences :) et surtout de vos réponses très rapide
» Voir plus de sujets sur : Salaire en période de vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP