Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 07/07/21 à20:28

Re: Refus d'avenant

" Ceci dit une petite question: si il arrive quelque chose à la petite,( ce que ne souhaite pas bien sûr) qui est responsable ? Moi, qui n'est pas signé leur avenant mais qu'on oblige à poursuivre malgré tout."

vu que nous avons une obligation de résultat concernant la sécurité de l'enfant, oui tu es pénalement responsable...
donc seule solution.... porte close !

avatar

sabine111 *** 
le 07/07/21 à20:46

Re: Refus d'avenant

Allez voir le médecin, en lui disant que vous ne vous sentez pas de continuer comme vous l'imposent les Pe. peut être pourrez être arrêtée que pour ces PE ??? on ne sait jamais, si vous vous sentez sous influence ou harcelée ??

avatar

caninou **** 
le 07/07/21 à20:59

Re: Refus d'avenant

Détrompe toi Griselda je suis obligée d'ouvrir ma porte, sinon c'est considéré comme abandon de poste, c'est ce que je dis plus haut:" l'employée est subordonnée à son employeur selon la loi" nous sommes toujours liés par contrat (qui sert à rien), donc un tribunal me reprochera pas ce fait, les autres choses que tu dis peut être. Mais bon, je fais attention, car elle est touchante cette petite et les efforts je les fais pour elle. Mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps car personne n'est infaillible et l'erreur est humaine et avec ces PE faut s'attendre à tout, si c'est chez eux qu'elle absorbe du gluten, ils sont capables de m'accuser moi ( elle est là ma crainte). Je suis d'accord avec Benediq ça n'est peut être pas létal mais si c'est mal pris en charge et pas en bonne intelligence, ça peut évoluer très mal, d'où ma position un peu réfractaire de suivre ce PAI avec ces PE. D'autant que je ne suis pas novice, j'ai déjà eu en charge des pathologies graves et moins graves. De toute façon je verrai avec le syndicat et l'aide juridique demain. Je vous tiendrai au courant je vous remercie de votre soutien et de vos conseils.
Bonne soirée à toutes et merci encore.
» Voir plus de sujets sur : Refus d'avenant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP