Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 12/05/21 à17:57

Re: Pas de cadeau !

" si j'accepte de faire des heures complémentaires ou supplémentaires, je me les fais rémunérer, ce n'est pas un cadeau."

un peu quand même car c'est aussi leur rendre service que d'accepter les hc car il n'y a aucune obligation et l'am pourrait tout à fait les laisser dans leur m**** passées les heures notées au contrat

alors oui, elles sont rémunérées (non majorées et vu le prix...) mais c'est quand même un service que tu rends a l'employeur donc oui il pourrait avoir un peu de reconnaissance tout de même

avatar

violetta ***** 
le 12/05/21 à18:21

Re: Pas de cadeau !

Bon je crois que vous ne voulez pas comprendre.
Feeclochette, nous sommes bien d'accord que les parents ne vont pas profiter "au maximum" comme vous dites de leur petite .
Je le répète, vos constats sont aussi les miens (surtout au niveau de d'éducation) mais c'est comme ça, il va falloir s'y habituer....ou changer de boulot....sinon vous allez vous épuiser à râler tout le temps.
Les temps changent, pas dans le bon sens à mon avis mais je prends les choses de façon positive.
» Voir plus de sujets sur : Pas de cadeau !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP