Menu

avatar

joande ** 
le 28/05/18 à10:14

Paroles de PE

Bonjour,

J’aimerais parler de ce qu’un PE m’a dit il n’y a pas très longtemps.
Sa ma marqué et je me pose des questions..

Voilà j’ai commencé à exercer en tant qu AMA il y a un an et mon taux est bas, jusque là normal me diriez-vous. J’ai augmenter un petit peu au début de l’année car j’etait vraiment très bas.

Bref un soir le papa vient chercher son fils et nous discutons, et j’évoque une éventuelle augmentation car je reste encore bas d’après mes collègues.

Et puis je reçoit en pleine figure qu’il fallait arrêter de vouloir être payer comme celles qui ont 15 ans de métiers, j’étais choqué

avatar

peggy25 **** 
le 28/05/18 à10:39

Re: Paroles de PE

Bonjour joande, quand certains parents ne sont pas d'accord avec vs, ils ont des droles d'arguments! Je travaille depuis 19 ans et j'ai entendu beaucoup de choses!!! Je cite: vs n'allez pas ns faire payer.les meme tarifs que ds les villes! ( ns sommes ds un petit village) , vs etes trop âgée, ns preferons qqun de plus jeune! Ns ne pouvons qd meme pas passer le salaire de ma femme ds votre paye!! Vs avez de la chance de pouvoir rester chez vs !!! Je peux continuer encore avec les remarques..... bref, il faut se blinder!! Tenir bon, comme je fais , pas facile!!!

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/05/18 à10:49

Re: Paroles de PE

Bonjour,
Dès que ça touche le porte monnaie on entend de tout.
J'ai actuellement une maman qui n'a de cesse dans les conversations de me dire: nan parce que quand même vous avez un coût ! Je vous ai fait de la pub mais j'ai prévenu vous avez un coût. ...
C'est un contrat de 42h/ semaine à même pas 700€ alors je lui ai bien expliqué que là je m'en sors car j ai 3 enfants en accueil mais qu'est ce que je fairai E son enfant et 700€ par mois surtout à notre époque. C'est même pas le montant de mon loyer.....
Force et courage à toute! Bonne journée

avatar

metal1988 ***** 
le 28/05/18 à11:16

Re: Paroles de PE

Bonjour