Menu

Ouverture déclaration Pajemploi

Ouverture déclaration Pajemploi

assmatzam ***** 
le 23/07/21 à08:41

Alors comme prévu voici le retour
De mémoire je crois que c'est chantou qui me posait la question hier

Je viens de me connecter sur l'espace Pajemploi d'un de mes employeurs et l'ouverture est bien le 25 Juillet et pas le 26

Dés que j'aurais fait la dernière déclaration je vous met toutes les infos sur comment déclarer la fin de contrat
ICCP à part ou pas ?

Re: Ouverture déclaration Pajemploi

Nanou91 **** 
le 23/07/21 à08:57

Mais comme j'ai hâte que tu nous éclaircisses sur ce sujet... Même si à priori (croisons les doigts).. la mutation des parents de A. a été refusée cette année donc pas de fin de contrat prévue avant août 2022... qu'on sache quoi leur dire de déclarer.
Il parait que PAJEMPLOI propose aussi de calculer la régul, l'IR, l'ICCP etc.... tu vas essayer pour voir s'ils trouvent comme toi ?

Et tu nous diras si POLE EMPLOI a calculé tes ARE comme prévu...
Bon courage.

Nanou91 **** 
le 23/07/21 à09:04

Et pendant que tu expérimentes PAJEMPLOI, de mon côté, j'essaie d'obtenir une réponse claire, nette et précise de comment POLE EMPLOI prend en compte le rechargement de droits quand plusieurs activités reprises se chevauchent... (quand il n'y en a qu'une c'est facile... mais plusieurs, enchainées, ou concomitantes, c'est plus confus)...
Actuellement j'ai compris pour la durée, mais pas clair pour les salaires pris en compte.
Après la réforme, c'est encore moins clair. Donc il faut absolument que j'ai compris comment ça marche maintenant... pour comprendre ensuite la réforme... lol

assmatzam ***** 
le 23/07/21 à09:05

J'ai essayé de faire la simulation pour cette fin de contrat avec leur simulateur et comme je le présentais c'est du grand n'importe quoi

Le montant de la régule est faux
Mon contrat à débuté le 27/08/2018 pour le calcul de la régule il s’arrête au 30juin alors que mon contrat prend fin le 23 juillet

Pour l’ICCP il font bien la comparaison entre maintien et 10% et te demande comment ont été payé les CP mais ils ne tiennent pas compte du montant

Cela va créer des conflits avec les parents
Car si ils se basent sur ce simulateur ils auront des chiffres erronés

assmatzam ***** 
le 23/07/21 à09:10

Pour les assedic je les ai appelé ce matin

Je n'ai pas eut de réponse clair

Bon déjà mon dossier a l'air complet je lui ai demandé qu'elle vérifie si ils avaient tous mes BS pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur le montant de ma nouvelle ARE

Donc pas de carence car mes droits ont été recalculé

Ils n'ont pas encore mon attestation Unédic alors que l'ai validé Mardi
Il faut 1 semaine visiblement pour que cela remonte car ça passe par plusieurs services

J'en saurais plus dans 1 semaine et je pourrais comparer avec les montants que tu m'as communiqué

depuis moins d'un an

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook