Montant des repas

Montant des repas

babou ** 
le 28/10/19 à12:35  vue 6953

Bonjour,

j'aimerai faire un petit tour de France des tarifs des repas et des goûters que vous appliquez.
Voilà 12 ans que je n'ai pas augmenté mes tarifs (2.80€ pour un repas complet et 0.80€ pour un goûter) et avant de signer un nouveau contrat j'aimerai connaître les montants qui sont appliqués actuellement dans un maximum de régions.
En espérant avoir des réponses, bien cordialement.

Re: Montant des repas

metal1988 ***** 
le 28/10/19 à12:39

Bonjour

12 ans sans augmenter les tarifs.... C'est énorme quand même.... Surtout que vous avez sûrement eu de nouveaux contrats...

Pour ma part, je regarde les tarifs proposés par les restaus scolaires, et j'adapte en fonction de l'âge des enfants...

Le repas du midi est proposé à plus de 3.80€

liline17 ***** 
le 28/10/19 à13:40

ici il y a beaucoup de chômage, au début je m'alignais sur les collègues, 2€50 le midi et 1€ le gouter, mais je trouvais que c'était vraiment trop peu, je suis passée à 3€ le midi

assmatzam ***** 
le 28/10/19 à13:47

Bonjour,

Je suis dans la val de marne et je pratique des tarifs en fonction de l'age de l'enfant

2,50 euros de 3 à 6 mois soit 2 euros + 0,5 cents
3,50 euros de 7 à 9 mois soit 2,50 euros + 1,00 euro
4,00 euros de 10 à 12 mois soit 3,00 euros + 1,00 euro
5,00 euros à partir de 1 an soit 3,50 euros + 1,50 euros

car le tarif moyen cantine est entre 3 et 4 euros et que pour le repas du midi

babou ** 
le 28/10/19 à15:16

Merci à celles qui m'ont répondu.
Je constate que malgré plus de 115 vues de mon sujet il n'y a que 3 personnes qui ont bien voulu jouer le jeu. La preuve que l'argent reste encore un sujet tabou, c'est bien dommage.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook