Menu

avatar

dadou01 ** 
le 31/10/19 à17:00

Re: Montant des repas

Bonjour,

Alors ici dans l Ain 01,

J applique le repas à 3€50 avant J étais à 2€50 mais mes collègues m ont dit Q ce n'était pas assez... car
On cuisine tous les jours ac des produits frais, viande, poisson, fruits et légumes du marché.
L essence etc...

Et le goûter à 1€.

Voilà
Bonne soirée

avatar

leatib ** 
le 01/11/19 à13:35

Re: Montant des repas

Bonjour, alors moi je ne me base pas du tout sur le tarif de la cantine car connaissant du monde qui y travaille, je peux affirmer que dans leur tarif est inclus le temps de garde.
Sinon en général je préfère que les parents fournissent tant que l'enfant ne mange pas comme nous. Je prend 2,50 avant 3 ans, et 3 euros à partir de 3ans goûté compris. Car vu ce que les petits mangent, je trouve ça bien assez. Et je cuisine pour tout le monde.

avatar

leatib ** 
le 01/11/19 à13:38

Re: Montant des repas

Coups, j'habite près de Besançon dans le 25.

avatar

kenya72 ** 
le 01/11/19 à14:07

Re: Montant des repas

Bonjour, pour ma part je prends 3€ le repas et 1€ le goûter pendant toute la durée du contrat et je suis dans les Yvelines. Je laisse le choix aux parents de fournir les repas en précisant que c’est un service que je rends si je le fais car ça me prend du temps sur mes week-end car bien évidemment je prépare tout moi même avec des produits frais. Ça doit bien leur convenir car en 20 ans de métier très peu de parents ont pris la peine de préparer les repas eux même...
Bonne journée à tous

avatar

chantal011 **** 
le 01/11/19 à16:20

Re: Montant des repas

bonjour,

alors pour mon cas j'ai arrêté d'augmenté le tarif des repas depuis plusieurs année vu qu'on est imposé dessus (alors qu'on paie déjà les taxes a l'achat des aliments et qu'on y passe du temps) j'ai opté pour un taux horaire légèrement plus élevé et augmenté tous les ans a date anniversaire des contrats
et donc je demande sans condition d'age 2.80€ pour le repas midi ou soir 1€ pour le goûter ou ptit déj

bonne journée

avatar

kelly2 * 
le 01/11/19 à19:56

Re: Montant des repas

Bonjour , je suis dans le tarn et Garonne , en zone rurale .
Le RAM nous donne des propositions de tarifs :
Entre 6 et 12 mois 2,61 dont 0,45 pour la collation , 1,35 pour le déjeuner et 0,81 pour le goûter.
A partir de 13mois c'est 2,91 dont 0,53 pour la collation , 1,82 le déjeuner et 0,56 le goûter.
Perso , mes tarifs pour les moins de 2 ans sont à 2€ (1,5 le déjeuner et 0,50 le goûter ou le petit dej ) j'offre la collation .Pour les + de 2 ans c'est 2,50 € (2€ le déjeuner et 0,50 le goûter ou le petit déjeuner) .
Les repas proposés sont fait maison , avec des aliments locaux (viandes , légumes et légumineuses
, lait de vache ou chèvre) au maximum .Je confectionne les yaourts et les gâteaux.
Je suis consciente que mes tarifs sont bas , suite à une formation juridique que je suis actuellement, je pourrais peut-être augmenter mes tarifs afin de coller au minima des impôts.

avatar

nylelysteph ** 
le 02/11/19 à12:07

Re: Montant des repas

Bonjour je suis du 35 (bretagne) ici ce sont les tarifs de l'association de 1 à 3 ans je suis a 3€ le repas et 0,50 cts le goûter.
A bientôt

avatar

isalivre ***** 
le 02/11/19 à17:41

Re: Montant des repas

Bonjour
Je suis dans le 92 et je demande 4 € pour midi et goûter

avatar

solona *** 
le 03/11/19 à21:30

Re: Montant des repas

Bonjour.

Je suis de Paris et fournis les repas à partir de 12 mois.
4€50 pour la journée (midi et goûter). Pas de tarifs en
fonction de l'âge.

les repas sont fait maison et le traditionnel morceau de
pain le matin en sortant de la boulangerie.

Solona

avatar

acllg * 
le 04/11/19 à09:29

Re: Montant des repas

Pour ma part, je prends
3€ LE midi et 1€ LE goûter
Je trouve que LE prix du repas dépend du nombre d'enfants à qui nous devons préparer le repas.
Ça revient plus cher pour un ou deux que pour 4.

avatar

nabi01 ** 
le 06/11/19 à14:55

Re: Montant des repas

Bonjour,

Pour ma part je suis dans l'Ain je prends :
- 2,50e pour le repas de midi ou soir et 1,50e goûter jusqu'au 12 mois de l'enfant
- et au delà 3,50e repas et 2e pour le goûter.
Si ça peut aider certain(e)s des collègues à se positionner niveau tarif.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Montant des repas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP