Montant des repas
(page 2)

Re: Montant des repas

stephmena2 **** 
le 28/10/19 à16:25  vue 6852

Bonjour
Pour ma part je ne fournie pas les repas
Après j'ai deux tarifs :
Avant 1 an : 1€ le repas du midi et 50ct le goûter
De 1 à 2 ans : 2€ le repas du midi et 1€ le gouter
De 2 à 3 ans : 3€ le repas du midi et 1€50 le goûter.
Pour le moment je n'ai pas accueilli des plus de 3 ans

souris87 ***** 
le 28/10/19 à16:31

Pourquoi partir dans une idée que ça soit une question de tabou ?

Il y a plein d'autres raisons, il y a beaucoup de personnes qui lisent les post sans répondre, celles qui n'ont pas le temps de répondre et répondront plus tard, et celles qui oublieront de répondre plus tard (ça m'arrive souvent)

Et celle comme moi qui préfère que ça soit les parents qui apportent, donc n'ont pas de tarif à te donner.

Si je compare au prix de la cantine en maternelle ça va de 1.17€ à 4.37€ en fonction du QF ... ça ne m'avance guère.

Je peux juste te dire que je ferai des tarifs différents en fonction des âges.

Les montants je me creuserai la tête l'année prochaine pour mes nouveaux contrats en espérant que les parents continueront à apporter.

La seule certitude c'est qu'à partir de 2 ans pas question de faire moins de 3€ le repas.

elinounou42 *** 
le 28/10/19 à16:47

Bonjour,
Je suis à 2,90 € le repas, en janvier je passe à 3 € prix de la cantine. et pour le goûter 1 €

Ladya1 **** 
le 28/10/19 à17:12

En règle générale je préfère que les parents fournissent et de toute façon avant 2 ans, je ne fournis pas car pas envie de le prendre la tête pour des menus à hacher, mouliner, trouver des menus adaptés, variés, etc...
Sinon, à partir de 2 ans donc, je prends 2€20, tout simplement car je ne cuisine pas expressément pour l'accueilli : Je cuisine pour ma famille et moi et je mets de côté une assiette pour l'enfant, donc pas de courses spéciales à faire ou de temps passé à cuisiner, d'où mon tarif peu élevé.

Ariv42 *** 
le 29/10/19 à07:13

Moi je suis dans une commune rurale de la Loire et je cuisine lorsqu'il mange comme nous, cela permet aux parents de faire la diversification alimentaire.
2.6 le midi et 0.7 le goûter.
Bonne journée

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook