Menu

avatar

rbk81 *** 
le 08/01/22 à12:03

Re: J'adore !!!!

Griselda, bein oui mon mari a été positif, et c'est le sécu qui m'a dit qu'il ne fallait pas qu'il refasse de test pdt deux mois car ils seront positifs, on garde des résidus du covid encore un moment.... je ne l'ai pas inventé, c'est les recommande qui m'ont été données la semaine dernière.... vraiment n'importe quoi....

avatar

griselda ***** 
le 08/01/22 à12:16

Re: J'adore !!!!

Merci RbK, donc tu confirmes ce que j'avais compris.

On est d'accord que le seul cas où au bout de 5 jrs le test pourrait être négatif c'est que le test 5 jours avant aurait découvert un COVID qui datait alors déjà d'un peu moins de 2 mois, donc n'était déjà plus contagieux.

Non ms vraiment c'est tellement top de passer un jour sur 2 avec un goupillon ds le pif...

avatar

metal1988 ***** 
le 08/01/22 à13:10

Re: J'adore !!!!

Bonjour

Avoir un protocole privé, ne sert à rien, jamais vous ne pourrez prouvé que le covid est arrivé chez vous par le biais soit du parent soit de l'enfant.
Tout celà c'est du bidon.

Je parle de tous ces protocoles !

avatar

nounoucat1 ***** 
le 08/01/22 à14:18

Re: J'adore !!!!

Et oui Griselda du point de vue du malade de covid en plus d'être abandonné par les médecins et de faire de l'automédication au Doliprane cloué au fond de son lit. Ne surtout pas faire le test au bout des 10j d'isolement il serait positif même si le malade n'est plus contagieux. Le bon indicateur c'est fin des symptômes et plus de fièvre pendant 48 h.
As tu remarqué que les recommandations ne parlent pas des malades ?! Le pestiféré n'intéresse personne. Sauf a l'hôpital pour bien emmerder les non vaccinés.
Nous étions à jour du vaccin quand nous sommes tombés malades??et ce n'était pas un petit rhume.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 08/01/22 à14:20

Re: J'adore !!!!

Tu as raison Métal les protocoles sont pour occuper l'esprit sinon ils ne changeraient pas tous les 4 matins

avatar

chantou1 ***** 
le 08/01/22 à14:26

Re: J'adore !!!!

Nounoucat

Mon fils tousse toujours depuis le 25 décembre. C’est pour ça que je me suis permise de te poser des questions au niveau de la toux.

Abandonné à son propre sort, c’est AFFOLANT !

Je lui ai dit DOLIPRANE, sirop pour la toux, et un spray nasal car ce qui fait tousser malgré tout c’est l'écoulement nasal.

Je suis désemparée pour le conseiller. C’est flippant tout ça.

Et le pire de ce que j’ai lu, les vaccinés seraient + vulnérables au omicron MAIS forme grave atténuée.

Enfin bref, ...

avatar

ladya1 ***** 
le 08/01/22 à15:28

Re: J'adore !!!!

Chantou, pour ton fils, pas de doliprane qui bloque la production de glutathion ( anti oxydant très puissant ), qu'il prenne de l'aspirine.
Il peut se supplementer en zinc, vitamine C à haute dose et vitamine d3.

avatar

chantou1 ***** 
le 08/01/22 à15:29

Re: J'adore !!!!

Ladya MERCI BEAUCOUP

avatar

nounoucat1 ***** 
le 08/01/22 à16:42

Re: J'adore !!!!

Oui mais les médecins prescrivent que le Doliprane pour soigner le covid et surtout ne pas prendre d'anti inflammatoire au risque d'aggraver son état .
C'est très stressant de ne pas être au moins ausculté par un médecin pour qu'il juge de notre respiration et notre coeur tension ...

avatar

dodo82 **** 
le 08/01/22 à17:32

Re: J'adore !!!!

Moi j ai eu droit à l helicidine comme sirop pour la toux pendant le covid, on peut pas prendre n importe quoi mais il faut bien soulager un peu .
Je remercie les infirmières libérales de mon village qui sont venues chez moi pendant mon covid pour faire la saturation ainsi que les tests a ma famille cas contact, mes parents n ont pas eu cette chance les leurs on refuse de ce déplacer à leur domicile car peur de se faire contaminer.
Bon courage à tous ceux qui ont le covid en ce moment , c est pas une partie de plaisir .

avatar

chantou1 ***** 
le 08/01/22 à17:46

Re: J'adore !!!!

Dodo82

Merci de ton témoignage, j’ai fait un copié-collé pour mon fils.

avatar

piloupilou **** 
le 09/01/22 à17:10

Re: J'adore !!!!

Page 11 du protocole il est demandé aux parents de ne pas confier leur enfant s'il présente des symptômes de la Covid 19 (ex: fièvre supérieure à 38°), en attente d'une consultation chez le médecin ou en attente de résultats de tests antigéniques ou pcr.

Les parents auront trop peur que l'on n'accepte pas leurs enfants qu'ils sont bien capables de leur donner du Doliprane avant de venir.

Encore faut ils qu'ils arrivent de suite récupérer leurs enfants en cas de fièvre dans la journée.

avatar

chantou1 ***** 
le 11/01/22 à12:59

Re: J'adore !!!!

Bonne nouvelle TEST PCR pour mon fils devenu NÉGATIF … OUF
» Voir plus de sujets sur : J'adore !!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP