Envoyer Envoyer   

Heures majorées

posté par Val21 Membre occasionnel  le 12/10/2017 à 08:26:08 - 693 Vues

Bonjour, pour diverses raisons je ne majore pas mes heures au delà de la 45iem, je voudrais savoir qui aurait des ennuis ?

Re: Heures majorées

posté par patchoune Membre expert  le 12/10/2017 à 08:35:33

je pense que c'est le parent employeur qui devrait être dans l'obligation de payer les heures sup. moi je faisais pareil dans le temps car je ne trouvais pas normal que les gros contrats paient très cher alors qu'ils ne retouchent pas plus des alloc. maintenant j'ai réglé le problème en baissant un peu le tarif pour les gros contrats. par exemple si je suis a 3,10 je calcule pour retomber sur mes pates : tarif à 3 euros et heures sup à 3,50

posté par metal1988 Top membre  le 12/10/2017 à 08:37:08

Bonjour ce n'est pas un choix mais une obligation de la part de votre employeur c'est donc lui qui aura des ennuis.

Pourquoi ne pas majorer ces heures ? Pensez vous que déjà nos 45h de travail hebdo soient déjà bien assez avant de pouvoir percevoir une majoration ?

Pourquoi se priver d'un dû ? Ne vous rabaissez ps tout travail mérite salaire !

posté par Nounic Top membre 
le 12/10/2017 à 08:37:51

Bonjour
Quelles sont vos raisons pour ne pas majorer ?
Vous y êtes "perdante" financièrement et c'est contraire à la CCN voir article 7.
Nounic

posté par metal1988 Top membre  le 12/10/2017 à 08:45:30

C'est terrible de penser que pour devoir travailler nous devions baisser les salaires. Perso je ne suis pas dans cet état d'esprit nos employeurs ont des aides qui font que ke coût réel de la garde est bien bas par rapport au travail et à la disponibilité que nous engageons.

Vouloir que ce soit toujours plus favorable pour eux dévalorise à leurs yeux et aux yeux de la société en général le travail que nous faisons.

Perso je ne fais pas de cadeaux je travaille donc je dois être payée en conséquence de la même manière qu'eux le sont.

Et cela ne m' empêche pas d'avoir 3 contrats.

Revoyez d'urgence vos positions sinon vous allez vous réveillez un matin en vous rendant compte que vous avez travailler énormément pour rien,

N'oubliez pas non plus qu'il est important pour d'éventuelles indemnités journalières d'avoir des salaires corrects car le plafond des IJ est bas très bas pour nous et mieux vaut avoir un conjoint avec un bon salaire au cas où !

A VOIR AUSSI

Retour en haut