coco 72
⭐⭐
- Inscrit
- 29 Août 2022
Bonsoir, je suis remontée comme un coucou, la semaine passée 1 des bébés que j'accueille à pleuré de 11h 00 pendant le repas il ne voulait rien pas de chaise haute, pas de sol avec jouets pas le siège rotatif qu'il aime pourtant beaucoup et les bras pas question il se jetait la tête en arrière il ne c est rendormi que le soir en arrivant chez lui, une journée très difficile physiquement et moralement, je le dis aux parents ah ben nous aussi il a pleuré jusqu'à 21h alors que d'habitude à 19h30 il dort depuis ce jour il fait le bal le soir. Aujourd'hui il a pris son goûter vers 15h à joué jusqu'à 17 h et commençait a bien s énervé et se frotter les yeux donc dodo, ce soir papa le récupère il dort encore c était 18h15 et il me dit :il faudra plus le refaire dormir après le goûter car nous le soir il est pénible et ne s'endort que vers 10h. J' ai répondu je fais comment quand’il hurle de fatigue je lui interdit de dormir c est presque de la maltraitance. Vous diriez quoi vous chers collègues ?