Mam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moi62
  • Date de début Date de début

👩 Assistante Maternelle : trouvez vos prochains contrats maintenant 👉 Publiez votre annonce

Inscrit
26 Août 2025
Bonjour.

Je travaille en Mam Le propriétaire veut reprendre sa maison mais nous propose une autre maison a 100m .
Doit on refaire un dossier ou le déménagement suffirait.
Merci

Bonsoir,

La réponse de votre PMI sera la bonne 😉

Mieux vaut ne pas faire d'erreur.
Ce qui est sur c'est qu'il va falloir une visite pour évaluer la nouvelle maison 🙂

Refaire un dossier je ne sais pas mais vu qu'il y a un changement d'adresse il y aura sûrement des documents à refaire.
Et une visite de la PMI pour valider la nouvelle adresse

Bonsoir
Vous devez informer votre PMI du déménagement de la MAM et votre puer passera valider ou pas le nouveau logement.

Carnets de liaison — 1 an de suivi

❤️ Carnets de Liaison

Carnets de liaison 1 AN DE SUIVI pensés pour simplifier le quotidien des assmats et des parents

Découvrez-les En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.
Registre des médicaments conforme

💊 Registre des Médicaments

Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.

Découvrez-le En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

🛒 Avant vos achats sur Amazon, Cliquez sur notre  ➡️ Lien Partenaire Amazon
ℹ️ Aucun changement pour vous — En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles qui permet de faire fonctionner le Forum

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
119
Total de visiteurs
119

Statistiques du forum

Discussions
10 647
Membres
11 887