Menu

Désespérant....

Désespérant....

kikine747 ***** 
le 07/06/21 à13:53

salut les filles

pfff je désespère...
après les gosses qui retournent le salon sous les yeux des parents pendant l'entretien, le papa qui se croit sur meeti**, les lapins posés...
aujourd'hui coup de fil maman infirmière donc pour commencer tôt le matin 6h30 (bon encore ça va) finir a 22h (bof.... pas le même jour hein wink ) travailler le samedi et demande le dimanche parfois (heuuuuuu....oups)
et le pompon pour 15h par semaine !!! heuuu ben oui mais non en fait....

je pense de plus en plus à me reconvertir j'ai reçu mon dossier de renouvellement, j'ai franchement pas du tout envie de le remplir.... ça fait 15 jours qu'il traine là... d'un autre côté je me dit que garder l'agrément sous le coude serait bien... mais devoir recevoir la puer pour l'entretien réaménager la chambre des loulous (j'ai enlevé le lit junior pour y mettre un lit standard donc tout ranger tout trier... bref tout ça pour ça.... ça me saoul !!

Re: Désespérant....

Nounoucat1 **** 
le 07/06/21 à14:02

Bonjour kikine rien que de te lire je ressens l'énervement me gagnait .
Par contre à ta place je ferais le renouvellement pour l'avoir en cas de besoin . Si tu changes de voie et que ça ne se passe pas bien tu auras ta roue de secours.
C'est fou un PE qui met un max de contraintes pour 15 h par semaine.
Pour la part c'est même pas en rêve.
Bon courage et vite remplis ton dossier.

liline17 ***** 
le 07/06/21 à14:22

il y en a qui nous prennent pour des baby sitters pas chères, et en plus, souvent, ce genre de PE veut la nounou de ses rêves.
Je leur donne mon opinion quand je reçois ce genre de proposition.
Il y en a qui tentent, mais si à côté de ça, tu as de vraies offres de travail, ça vaut le coup de refaire son agrément.

Ninicool * 
le 07/06/21 à14:53

Bonjour Kikine, tu es à cran c est carrément normal. Tu ne mets pas de limites à tes contrats pour te préserver et te remunerer correctement ? Moi, je ne prends pas de contrat en dessous de X h/s et sur 46 s/an et je dis direct que l amplitude horaire est de.... à .... non negociable. Il est normal que tu sois blasée pour de tant de contraintes et si peu dh. Refait ton agrément pour "si jamais" histoire de ne pas avoir de regrets et prends le temps de la réflexion. Peut être habites tu dans une région où il n y a pas bcp de demandes...? Mais on ne peut pas tout accepter... ca va être bientôt les vacances, non?
Reviens pour donner de tes nouvelles
A bientôt et courage, n accepte pas tout

Dodo82 **** 
le 07/06/21 à15:11

A ta place je renouvellerai quand même l agrément , on sait jamais .
Certains parents sont vraiment bizarres , il y a , je trouve , un changement à leur niveau qui fait un peu peur , moi je suis pas leur copine , on se vouvoie , si je peux dépanner je le fais mais c est selon mon envie , en fait je me met en position de force , alors ça passe ou ça casse c est sur , mais je ne suis pas à leur disposition et ça je leur fais comprendre des l entretien ,j ai des exigences envers eux .
Ceux qui vont être trop à l aise , trop familier de toute façon je sais que ça ne me correspondra pas mais bon c est bien de s en apercevoir à l entretien , ça évite les mauvaises surprises.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook