Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 15/02/22 à19:31

Re: Depart à la Retraite

NounouSand

NE SURTOUT PAS regarder.

Oui c’est super 55 ans plus de crédit -;)

Alors après ça fait « bizarre » et l’on trouve ça « pas normal » de ne plus avoir de crédit immobilier. Tellement habitués à se priver !

Ça été notre cas … et après … bien après … on trouve d’autres choses à faire ou … peu importe … en profiter.

Sand … c’est Sandra … Sandy …

avatar

metal1988 ***** 
le 15/02/22 à19:41

Re: Depart à la Retraite

Assmatzam, je ne te visais pas en parlant des assmats qui ne sortaient pas quand elles étaient en immeuble avec 4 accueils.
J'en connais avec 2 en maison qui ne mettent jamais le nez dehors.

Bref, vous voyez bien que selon les régions, à travail égal, salaire inégal et du coup retraite inégale aussi

J'ai une belle maison (enfin je crois), des enfants autonomes. Niveau finance ça va même si ce n,est pas non plus le temps des folies. Surtout avec ces prix actuels, là on regarde pour les vacances d'été, c'est waouuu..

En retraite nous n'aurons plus de charges. Mais une maison c'est de l'entretien aussi..
Bonne soirée.

avatar

angele1982 ***** 
le 15/02/22 à20:10

Re: Depart à la Retraite

Oui Métal notre maison çà fait 40 ans qu'on l'a et on refait tout au fur et à mesure car on change le décor à nos goûts qui ont depuis changés ... 3 chambres en haut refaites dont une tout récemment et là on redécore la véranda ! puis la SAM là ce sera surtout plus les meubles que je patine car c'est mon dada ! et le plus gros morceau pour finir les gros travaux la SDB mais là j'ai un pro à la maison donc pas de soucis !!! et comme nos revenus seront moindres je profite de faire le plus possible ... j'espère qu'après sans partir à tout va qu'on pourra profiter de notre temps libre pour visiter les régions de notre belle France !

avatar

chantou1 ***** 
le 15/02/22 à20:12

Re: Depart à la Retraite

⚠️ Au + tard

à effet de septembre prochain

ASSURANCE EMPRUNTEUR

⚠️ Faire jouer la CONCURRENCE pour payer MOINS CHER

« Fini les batailles avec les banques sur la date du contrat pour pouvoir changer d'assurance emprunteur à la date anniversaire avec l'amendement Bourquin. L'assurance de prêt pourra bientôt être changée à tout moment de sa durée de vie »

avatar

chantou1 ***** 
le 15/02/22 à20:40

Re: Depart à la Retraite

Angèle

« ce sera surtout plus les meubles que je patine car c'est mon dada ! « 

C’est cool de faire ça. Ma fille aussi le fait c’est un sacré boulot.

avatar

violetta ***** 
le 15/02/22 à20:41

Re: Depart à la Retraite

Je suis l 'plombier bier bier bier
C'est un beau métier.
J'fais mon turbin bin bin bin
Dans les salles de bain...
Angèle, vous la chantez à votre mari !!!!
Ou bien :
Au feu les pompiers
La maison qui brûle ...
ahahah.j'rigole tout'seule

avatar

chantou1 ***** 
le 15/02/22 à20:52

Re: Depart à la Retraite

Violetta

« ahahah.j'rigole tout'seule« 

On est 2 MDR

« Au feu les pompiers »

les gamins la connaissent bien et avec les gestes et le ton svp

Plombier … c’est « dangereux »comme métier … pas sûr de revoir son homme revenir … une cliente qui le kidnappe… grave HAHAHA

Et la pompier … tout pour faire fantasmer…. MDR

avatar

nounousand02 **** 
le 16/02/22 à07:26

Re: Depart à la Retraite

Chantou c'est Sandy . On m'appel tjr Sand chez moi ou Sandy kilos lol

avatar

chantou1 ***** 
le 16/02/22 à14:58

Re: Depart à la Retraite

Sandy très joli prénom -:)

avatar

nounousand02 **** 
le 16/02/22 à15:37

Re: Depart à la Retraite

Merci chantou :-)

avatar

mimie15 *** 
le 20/02/22 à17:19

Re: Depart à la Retraite

Liliane 17, les trimestres octroyés pour les enfants sont attribués au moment de la retraite et jamais en simulation
Je suis en plein dedans

avatar

nanou91 ***** 
le 20/02/22 à18:05

Re: Depart à la Retraite

MIMIE16
Faux pour les trimestres enfants.
Regardez le commentaire et la photo de mon relevé de carrière que j'ai mis en page 5.
Ils apparaissent sur mon relevé et sont comptés dans mes trimestres, alors que ce n'est qu'une simulation puisque je suis encore à 5 ans de la retraite.
Quand je fais une simulation de ma future retraite, il suffit de mentionner mes 2 enfants pour que le calcul en tienne compte aussi.
» Voir plus de sujets sur : Depart à la Retraite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP