Menu

avatar

azur35 **** 
le 11/12/19 à17:10

Re: Déclaration d'impot "ENERVE"

Tu penses que ça peut changer quelque chose pour les impôts ? Parce que si oui je me gênerai pas pour le faire aussi sauf que le problème c’est que j’ai deux enfants qui sont partis en septembre, et un occasionnel cet été... donc galère quoi...

avatar

nounic ***** 
le 11/12/19 à17:14

Re: Déclaration d'impot "ENERVE"

Effectivement l'idée est bonne mais suite au sujet déjà traité sur le net imposable quelle est la bonne formule pour y arriver...
Les divers BS présents sur internet ne donne pas tous le même résultat donc qui a la formule certifiée exacte, et certifiée par qui ?
Je me pose toujours la question ... ;)
Nounic

avatar

pioupiou ***** 
le 11/12/19 à18:43

Re: Déclaration d'impot "ENERVE"

Et non justement j'ai consulté trois bulletins en accès libre et aucun ne donne le même NET imposable.

avatar

kikine747 ***** 
le 11/12/19 à18:56

Re: Déclaration d'impot "ENERVE"

ça varie de beaucoup?

avatar

pioupiou ***** 
le 11/12/19 à20:21

Re: Déclaration d'impot "ENERVE"

De plusieurs euros
pour 143h mensualisées à 4,83€ brut et 5h complémentaires et 6 heures supplémentaires
on trouve chez l'un 560,55€ net imposable
583.55 net imposable et le dernier 558,49 net imposable avec le même net à déclarer de 591.65 net

avatar

zezette28 ***** 
le 11/12/19 à20:59

Re: Déclaration d'impot "ENERVE"

Pour PIXEL nous aussi dans nos campagnes on ne prend pas cher mais depuis quelques années je me fais des tarifs horaires en fonction des heures et semaines travaillées pour avoir un salaire plus correct hors là vous prenez 2.90 net (je suppose) que ce soit pour AC 52 semaines ou AI 30 semaines donc vous pourriez prendre plus pour l'AI sans exagérer bien sûr et je ne m'occupe pas des collègues elles prennent ce qu'elles veulent et si les PE ne sont pas OK avec çà et bien ils vont voir ailleurs si ils le souhaitent ...

avatar

verodanija1 ** 
le 17/12/19 à22:33

Re: Déclaration d'impot "ENERVE"

Bonsoir
Personnellement je déclarerai avec les heures supp et comp défiscalisées et les bs de mes employeurs signés et rien d'autre comme je l'ai toujours fais depuis 2012 que ça plaise ou non aux impôts
» Voir plus de sujets sur : Déclaration d'impot "ENERVE"

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP