Courage Courage

Courage Courage

metal1988 ***** 
le 30/10/20 à07:26  vue 1034

Bonjour

En ce premier jour de re-confinement, j'envoie à toutes et tous des ondes positives (j'espère) pour essayer de vivre au mieux ce confinement.

Pas facile si on ne peut plus sortir aussi facilement avec nos accueillis.

Et ne plus voir nos amis nos proches.

Bon courage.

Re: Courage Courage

Laurence781 ** 
le 30/10/20 à07:36

Bonjour ,

Merci métal 1988 pour votre petit message de soutien, à nous toutes
Bon courage également à vous, et a vous toutes les assistantes maternelle, dans se moment particulier , et pas facile.
Prenez soin de vous et de votre famille.
Bon courage

Lilo74 ***** 
le 30/10/20 à07:44

Merci metal... Bon courage à toi aussi !

Ici nous sortirons comme d'habitude... Moins d'une heure c'est sur, mais ça fait du bien quand même.

assmatzam ***** 
le 30/10/20 à07:44

Bonjour,

Alors moi bizarrement je ne me sent pas du tout confiné et dans la meme optique que la 1ère fois

Le premier confinement était anxiogène et la non
Est ce que c'est parce que je me suis habituée et que j'ai changé mes habitudes de vie je ne sais pas mais là cela ne m'angoisse pas du tout

Au contraire je vais en profiter pour me reposer le week-end , faire des petits travaux à la maison et profiter de mon mari et mon fils

Pour les sorties avec les loulous de toute façon en ce moment on en faisait plus beaucoup du fait de la météo

angele1982 **** 
le 30/10/20 à08:06

Bonjour à toutes et tous !

Je dirais aussi que je suis résignée à ce qui nous arrive mais je crois que nos PE doivent nous faire un imprimé de sortie comme tout employeur afin que nous puissions sortir avec leur enfant (je l'ai entendu sur RTL ce matin !) dans quelles limites je n'en sais trop rien ... ici déjà un petit en moins à voir le deuxième en congés cette semaine ... courage à vous collègues !

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

Fermer

ATTENTION
Vous avez choisi de refuser que nous utilisions des cookies pour diffuser de la publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité. Sachant cela, vous pouvez décider de :

Modifier votre choix

ATTENTION
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous respectons votre choix. Toutefois, notre site ne pourra rester totalement gratuit que s'il est financé par la publicité.