Menu

avatar

isalivre ***** 
le 31/03/20 à19:08

Re: 2 licenciements

Bonjour
Oui il faudra qu'on se pose des questions quand d'ici 1ou 2 mois nous aurons des appels de parents...

""c'est bien pour cela que pour tous les prochains contrats il faut rester professionnelles et ne plus faire des petits arrangements avec les PE car vous voyez les remerciements aujourd'hui !!!""

Il ne faut pas mettre tous les PE dans le même panier.
Et les petits arrangements, personnellement j'en fais mais ça va dans les 2 sens (et j'en parle dès le 1er rdv avec les PE).
Si je vois que ce n'est que moi dès le départ, j'arrête tout arrangement !

avatar

nounouannie911 **** 
le 31/03/20 à19:53

Re: 2 licenciements

Juste pour les parents qu pensent que ça va coûter trop au gouvernement. L'argent de Pôle emploi, ça sort d" un chapeau ???

avatar

zezette28 ***** 
le 31/03/20 à19:55

Re: 2 licenciements

isalivre j'ai écrit cela pour les ass mat qui en font beaucoup et il m'arrive d'en faire aussi sur certains points je ne suis pas psychorigide loin de là et si mes PE sont sympas avec moi lors de cette pandémie et bien je continuerais à en faire mais pour celles qui ont des PE qui n'auront pas été "chouettes" avec elles pensez-vous qu'elles feront de nouveau des cadeaux à ces employeurs-là ??? je ne le pense pas ou alors c'est donner le bâton pour se faire battre !

avatar

ferdaws *** 
le 31/03/20 à19:56

Re: 2 licenciements

Pour l'instant aucune reponse de ma part...
Mais dans ma region pas beaucoup de demandes et beaucoup de nounous...

Je vous cache, je suis tres ennervée!!!

Mais j'espere trouver des contrats si non je les reprenderai pas sauf au cas ou je n'aurai pas de choix!!!!j'ai une maison en credit, une famille qui a besoin de moi, vraiment,...je suis triste et des yeux plein de larmes pour cette situation actuelle, on plus j'attend d'autres licenciements si jamais la situation dure longtemps, chacun pense a lui pas de gratitude, pas de remerciements.t'es top quand on a besoin de toi, maos une fois on est fini de toi on te jette comme un os au chiens!!!!
Vive le pauve peuple

avatar

ferdaws *** 
le 31/03/20 à20:13

Re: 2 licenciements

Merci a vous toutes,sa me console de vous lire.

Merci pour vos conseils pour vous soutien

Merci...merci

avatar

kikine747 ***** 
le 01/04/20 à08:15

Re: 2 licenciements

désolée de lire ça... vraiment..
aucune reconnaissance.. quant à l'excuse de l'état qui paye.. pitoyable car quand l'état paye pour lui rembourser 85% de votre salaire là c'est acceptable???

de plus très mauvais calcul car elle va devoir payer le salaire, les cp, la régularisation...
bref ça va lui couter cher...

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/20 à10:44

Re: 2 licenciements

je lui dirai que si elle s'inquiète pour les dettes de l'état, au lieu de me demander de faire le sacrifice de MON salaire, qu'elle commence par faire le sacrifice du sien et de ses aides, c'est trop facile de demander aux autres de faire un effort.
Dites leur aussi que si vous ne reprenez pas leur enfant, il est possible que vos collègues ne le leur prendront pas non plus, car vous allez avoir le temps de leur en parler pour leur demander conseil.
beaucoup de parents pensent qu'on se connait toutes et qu'on fait des listes noires de "mauvais parents", leur laisser le doute peut les mettre mal à l'aise.

avatar

panpan * 
le 02/04/20 à10:14

Re: 2 licenciements

Bonjour,
Je suis également dans un état d'écoeurement face à l'attitude de certains PE. En ce qui me concerne, j'ai 2 enfants sur 3 qui rentrent à l'école en Sept. Et je peux vous confirmer que certains parents se disent que finalement, puisque le confinement va durer encore quelques semaines, ils gardent leurs enfants à la maison (télétravail), ils vous licencient car.: confinement jusqu'à Mi-mai (je pense) avant que tout le monde puisse sortir, un mois de préavis cela amène à Mi-juin et 15 jours après c'est vacances chez papi-mamie en juillet et Août avec les parents. Pour un autre, le papa télétravaille, la maman Médecin généraliste (pas de protection maximale) et celui-ci vous donne l'enfant alors même que sa conjointe est très à risque, l'enfant éventuellement asymptomatique, mais comme monsieur travaille en MODE DEGRADE il veut vous donner l'enfant (même que son Assmat soit à un âge certain. Merci le civisme demandé par la PMI pour protéger son Assistante maternelle. Chacun pour soit. Vivement la retraite finalement
C'est mon opinion et mon coup de gueule
Bon courage à tous et toutes
» Voir plus de sujets sur : 2 licenciements

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP